Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dez Bryant, parti pour rester en NFC Est ?

C’est désormais officiel. Dez Bryant n’est plus un membre des Dallas Cowboys. Se pose donc la question de l’avenir pour le receveur, qui semble avoir déjà sa petite idée sur le sujet.

Mickey Spagnuolo, reporter pour le site de la franchise texane, rapporte une phrase lourde de sens lancée par le joueur à Jerry Jones, lors de l’entretien de ce vendredi.

« Rendez-vous deux fois par an ! »

Si ce message peut simplement cacher une forme de rancoeur, difficile de savoir si le triple Pro Bowler a vraiment dans l’idée de proposer ses services à un rival de division.

En regardant le CV des potentiels candidats, les Eagles seraient sans doute à écarter de l’équation, de par leur profondeur sur le poste et le salary cap assez astreint. Les Redskins semblent une piste beaucoup plus viable, de par l’irrégularité de l’escouade en 2017. Dez Bryant y retrouverait à cette occasion l’un de ses meilleurs rivaux, Josh Norman.

Quid enfin des Giants, avec les interrogations Brandon Marshall et surtout Odell Beckham Jr. au cours de ces dernières semaines ? La franchise new-yorkaise profitera-t-elle de ces rumeurs pour négocier plus sereinement avec sa vedette ? La NFC Est s’annonce en tout cas agitée à moins de deux semaines de la draft …

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu