Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Eagles : Daryl Worley coupé dans la foulée de son arrestation

Daryl Worley n’aura jamais eu le temps de porter le maillot des Eagles. Arrivé de Carolina en échange de Torrey Smith pendant l’intersaison, le cornerback a été coupé dimanche soir.

Le joueur a eu droit à un réveil électrique dimanche matin. Tout commence dans sa voiture, alors qu’il était évanoui au volant et bloquait l’autoroute. Selon NFL Network, le cornerback a été réveillé par des policiers. Il serait alors devenu un peu trop combatif à leur goût et les officiers ont sorti le taser. Un pistolet a aussi été retrouvé sur place.

La scène a eu lieu pas très loin du centre d’entrainement des Eagles.
Sélectionné au troisième tour en 2016, Worley a débuté 14 des 15 matchs qu’il a joué pour les Panthers la saison dernière. Il a cumulé 64 plaquages, 1 sack, 10 passes défendues et 2 interceptions. Un apport qui devait aider la couverture aérienne des Eagles, d’autant que Worley est né à Philadelphie. La belle histoire n’aura donc pas lieu, et les Eagles ont finalement donné Smith aux Panthers pour rien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu