49ers : Reuben Foster tenu à l’écart jusqu’à la fin de ses soucis judiciaires

Accusé de violences domestiques, Reuben Foster risque 11 ans de prison. En attendant d’être fixé sur son avenir judiciaire, il va devoir se trouver une autre occupation que le football...

Accusé de violences domestiques, Reuben Foster risque 11 ans de prison. En attendant d’être fixé sur son avenir judiciaire, il va devoir se trouver une autre occupation que le football professionnel.

Car ses patrons ne veulent pas le voir.

« Reuben Foster ne participera pas aux activités de l’équipe car il s’occuper de ses affaires judiciaires. Comme annoncé précédemment, son futur avec l’équipe sera déterminé par les informations révélées au cours de la procédure judiciaire », explique Jed York (PDG), John Lynch (GM) et Kyle Shanahan (coach) dans un communiqué relayé par NFL Media.

Foster est accusé d’avoir frappé sa petite amie au visage une dizaine de fois, de lui avoir tiré les cheveux et déchiré le tympan. Il est officiellement accusé de trois crimes : violences domestiques, tentative d’empêcher une victime de dénoncer un crime et possession d’un fusil d’assaut.

Pas sûr que Foster retrouve un jour le maillot de San Francisco.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires