Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals New England Patriots Pittsburgh Steelers

James Harrison repose la fonte et annonce sa retraite

Il y encore quelques semaines, James Harrison assurait vouloir continuer sa carrière. Finalement, c’est terminé. Il l’a annoncé lui-même ce lundi sur Instagram.

« J’ai manqué beaucoup trop de choses pendant beaucoup trop longtemps… et c’est terminé pour moi », a-t-il expliqué avec des photos de ses enfants. « Merci à ma famille, aux coachs, aux supporters et à tous ceux qui ont joué un rôle dans ma vie de footballeur. »

Âgé de 39 ans, Harrison a joué 16 saisons en NFL, avec les Steelers, Bengals et Patriots.

S’il a terminé à New England, c’est bien à Pittsburgh qu’il a marqué la ligue. Non-drafté en 2002, passé par la NFL Europe, il a finalement fait son trou chez les Steelers, jusqu’à terminer la saison 2008-09 avec le titre de défenseur de l’année. Pour boucler cette même campagne, il a signé une interception et un touchdown mémorables lors du Super Bowl remporté par son équipe.

Harrison termine sa carrière avec 84,5 sacks, 34 fumbles forcés et huit interceptions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une