Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Transferts

Les Broncos mettent C.J. Anderson à la porte

Malgré une saison à plus de 1000 yards en 2017, C.J. Anderson est au chômage. Selon ProFootballTalk.com, le coureur des Broncos va être coupé. Il devait être payé 4,5 millions de dollars pour la saison à venir.

Arrivé en NFL en 2013 sans être drafté, Anderson n’a porté que le maillot des Broncos depuis. Lors du Super Bowl 50, remporté par Denver, il a porté 23 fois le ballon. Les Dolphins lui avaient ensuite fait signer une offre de 4 ans et 18 millions de dollars, sur laquelle les Broncos se sont alignés.

Malgré ses performances honnêtes sur le plan statistique au cours de l’année écoulée, Anderson s’est retrouvé dans les rumeurs de transfert. À KUSA, il a d’ailleurs récemment expliqué vouloir utiliser les rumeurs pour se motiver. Finalement, il va d’abord falloir trouver une nouvelle équipe, ce qui est aussi plutôt motivant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu