Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Transferts

Vikings : Eric Kendricks prolonge pour 5 ans et 50 millions de dollars

Les Vikings ont misé gros sur Kirk Cousins pendant l’intersaison, mais cela ne va pas les empêcher de garder les membres de leur énorme défense. En tout cas pour le moment.

NFL Network annonce que la franchise vient de faire signer une prolongation de contrat de 5 ans et 50 millions de dollars à Eric Kendricks. Un contrat qui comprend 25 millions garantis.

Le joueur de 26 ans avait été sélectionné au second tour en 2015. Depuis, il a apporté beaucoup à son escouade. L’an dernier, il a notamment cumulé 113 plaquages, 1 sack, une interception retournée pour un touchdown et six passes défendues.

Kendricks entrait dans la dernière année de son contrat rookie, au tarif de 5,1 million de dollars. Finalement, les dirigeants violets n’ont pas voulu risquer de le voir filer dans un an. Skol !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu