Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Ravens intéressés par Dez Bryant, Aaron Donald reparti pour une grève ?

Toute l’actualité NFL du mardi 17 avril 2018.

Le petit dej’ : les Ravens intéressés par Dez Bryant, Aaron Donald reparti pour une grève ?

Les Ravens intéressés par Dez Bryant

Cela fait des semaines/mois que les Ravens veulent se renforcer au poste de receveur. La coupe de Dez Bryant par les Cowboys constitue donc une belle opportunité. Selon le Baltimore Sun, la franchise est bien intéressée par le receveur. La question serait désormais de savoir si l’intérêt est mutuel.

Aaron Donald absent

Les Rams ont recruté du lourd, mais leur principale superstar attend toujours un gros contrat. Et il est prêt à manquer un peu d’entrainement pour le faire savoir. Selon ESPN, Aaron Donald (DT) n’était pas présent lundi pour la reprise de la préparation physique à Los Angeles. Donald doit entamer la dernière année de son contrat rookie, pour 6,89 millions de dollars. En tant que défenseur de l’année en titre, il espère évidemment beaucoup plus. L’an dernier, il n’avait pas hésité à pousser sa grève jusqu’au début de la saison. Les entrainements actuels étant facultatifs, il n’a évidemment aucune raison de venir.

Interrogé par ESPN, Sean McVay s’est montré confiant sur le dialogue en cours avec le joueur, en assurant que la franchise est « active pour tenter de trouver une solution qui rendra tout le monde heureux. »

Michael Brockers s’est déchiré un ligament

Sorti en cours de match lors des playoffs contre les Falcons, Michael Brockers (DL, Rams) souffre en fait d’une blessure sérieuse, puisqu’il a révélé lundi à ESPN qu’il s’est déchiré le ligament médial collatéral du genou. S’il était présent pour la reprise de la préparation, il va donc falloir probablement attendre quelques semaines pour savoir s’il est en mesure de jouer au football dans l’immédiat.

Six charges retenues contre Daryl Worley

Arrêté puis coupé par les Eagles, Daryl Worley (CB) est officiellement accusé de conduite en état d’ivresse, port d’arme sans permis, port d’arme en public à Philadelphie, possession d’une arme létale, résistance à arrestation et trouble à l’ordre public. Sa première audience est prévue pour le 1er mai. On ne devrait donc pas le voir au défilé de la fête du travail.

Ndamukong Suh a récupéré le numéro 93

En attendant le retour d’Aaron Donald (DT), Ndamukong Suh (DT) prend ses aises à Los Angeles. Selon ProFootballTalk.com, Suh a récupéré le numéro 93 qui appartenait à Ethan Westbrooks (DT). Ce dernier portera désormais le numéro 95.

Aucune information officielle sur un échange d’argent, mais cela ne serait évidemment pas étonnant. Suh, qui a déjà gagné plus de 124 millions de dollars en carrière, doit encore en toucher 14 pour l’année à venir. Westbrooks, lui, aura un salaire de 1,25 million de billets verts pour 2018 et 3 millions de gains en carrière.

Preston Brown a des millions de bonnes raisons de s’entrainer

En-dehors de Haloti Ngata, un seul autre joueur NFL a un bonus de plus d’un million de dollars pour récompenser sa présence aux entrainements de préparation physique d’intersaison. Cet homme, c’est Preston Brown (LB), signé en mars par les Bengals et qui peut toucher jusqu’à 2 millions de dollars s’il signe la feuille de présence pour tous les entrainements. Selon ESPN, il faut en général participer à au moins 90% des entrainements pour décrocher le bonus. L’an dernier, les Bengals avaient déjà prévu un bonus de 1,1 million de dollars pour motiver Kevin Minter (LB), parti depuis chez les Jets.

Leonard Williams veut être encore plus fort

Avec les départs de Sheldon Richardson et Muhammad Wilkerson, Leonard Williams (DT, Jets) est désormais le leader incontesté de la ligne défensive des Jets. Et il compte bien prendre ses responsabilités.

« Il est clairement l’heure d’élever mon niveau de jeu et passer à l’échelon supérieur », a-t-il expliqué lundi au Daily News. « Ce n’est pas que mon jeu sur le terrain. C’est mon leadership et la manière dont j’approche le travail, le temps que j’y passe en-dehors des heures obligatoires. »

« Je crois que j’ai toujours été là pour toucher le quarterback. Les années où je n’ai pas beaucoup de sacks, j’ai toujours beaucoup de quarterback hits. Mon but a toujours été de transformer ça en sacks. Faire ce pas de plus. J’ai toujours été juste là. Je suis sûr que c’est tout près. Je suis assez sûr que les gens peuvent le voir. Il n’y a pas de pression. Il faut juste travailler pour s’améliorer. »

Williams n’a réussi que 2 sacks en 2017, après une année à 7 sacks en 2016. Il n’a toujours que 23 ans.

Du tout neuf pour Andy Dalton

Bill Lazor est arrivé au poste de coordinateur offensif des Bengals en cours de saison en 2017. Il a donc pris les choses en l’état. Mais il profite déjà de l’intersaison pour reprendre les choses à son idée.

« C’est un changement complet. Avant, ce qu’on faisait, c’était en gros l’attaque de Jay Gruden avec les adaptations de Hue Jackson, puis celles de Ken Zampese. Là, on reprend de zéro. C’est tout nouveau », explique le quarterback à ESPN.

Paul Posluszny ne voulait pas faire la saison de trop

Après avoir annoncé sa retraite en mars, Paul Posluszny (LB) a eu droit à une cérémonie organisée par les Jaguars lundi. L’occasion pour lui d’expliquer son choix.

« J’aime trop ce jeu et je le respecte trop pour ne pas être en mesure de faire physiquement tout ce que j’ai fait par le passé. Si c’est une année trop tôt, je vais le regretter, mais je préfère que ce soit une année trop tôt qu’une année trop tard. »

Free agency

– Les Bills se renforcent à la réception avec un ancien rival de division. Lundi, ils ont signé Jeremy Kerley (WR), qui évoluait avec les Jets la saison dernière. C’est ce que rapporte ProFootballTalk. Kerley a capté 22 passes pour les verts l’an dernier. Il va se battre pour un rôle derrière Kelvin Benjamin et Zay Jones.

– Free agent restreint, Adam Humphries (WR, Buccaneers) le contrat d’un an placé sur lui par les Buccaneers, selon le Tampa Bay Times. Il sort d’une saison à 61 réceptions pour 631 yards et 1 touchdown.

Nick Easton (C, Vikings) a signé le contrat d’un an placé sur lui par les Vikings pour le retenir, selon CBS Sports.

– Les Dolphins ont annoncé la signature de Gavin Escobar (TE).

– Sans surprise, les Redskins ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Brandon Scherff (OG). Il sera donc sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2019. Washington l’a sélectionné en cinquième position de la Draft en 2015. Washington a aussi annoncé que Ty Nsekhe (OT) a signé le contrat d’un an placé sur lui pour en faire un free agent restreint.

– Un quarterback de plus pour les Seahawks, qui ont signé Austin Davis (QB), selon NFL Media. La porte semble donc fermée pour de bon pour Colin Kaepernick. Davis a déjà passé trois matchs avec Seattle en 2017.

– Les Jets ont récupéré Nick Rose (K) sur le waiver lundi. Le botteur avait été coupé par les Chargers.

– Les Redskins ont annoncé la re-signature de Tony Bergstrom (OL). Le joueur de 31 ans a joué pour les Ravens et Redskins au cours de la saison 2017.

Matt Longacre (DE, Rams) a signé le contrat tender posé sur lui pour le retenir. Il a réussi 5,5 sacks la saison dernière. Toujours à Los Angeles, Lamarcus Joyner (S) a aussi signé son franchise tender, tout comme Troy Hill (CB), Malcolm Brown (RB) et Sam Ficken (K). Cornelius Lucas (OT) et Darrell Williams (OT) ont également re-signé alors qu’ils étaient free agents.

Il y en aussi des biens

L’intersaison NFL sert aussi à des joueurs NFL pour s’illustrer dans le bon sens. Le petit dej’ sera l’occasion de le mettre en avant. Exemple avec Don Jones, defensive back des 49ers, qui a accompagné une lycéenne atteinte de trisomie 21 à son bal de promo. La mère de la jeune fille de 18 ans était l’institutrice de Jones. Kristi Martin, la maman, a expliqué à l’Associated Press que Jones a dansé avec tous les étudiants sur place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une