Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Le dur réveil de Travis Kelce (Chiefs) après sa commotion en playoffs

Les Chiefs menaient 21-3 contre les Titans quand Travis Kelce a quitté le terrain au cours des derniers playoffs. Lorsqu’il est sorti de l’IRM à l’hôpital, les choses avaient basculé.

De quoi provoquer une sacrée surprise.

« J’ai manqué toute la deuxième mi-temps », raconte-t-il à ESPN. « J’ai sauté de l’IRM, j’ai regardé le score et je me suis demandé, « Mais qu’est ce qui se passe ? » Je n’ai pas vraiment regardé les images depuis parce que je ne veux pas vraiment savoir ce qui s’est passé. Je ne pense que les gens qui font les IRM et les radios regardent le match. Je ne sais même pas s’il y a une télévision sur place. Je n’ai pas eu beaucoup d’infos. Vous parlez d’une journée ruinée… J’ai eu le souffle coupé. Je me suis assis et j’ai croisé les doigts pour qu’Alex Smith réussisse quelques grosses actions et nous emmène au tour suivant. »

Finalement, Kansas City s’est incliné 22-21. Kelce pense qu’il aurait été disponible pour jouer la semaine suivante. Vu la violence du choc, peut-être que les Titans ont bien fait de passer pour le laisser se reposer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu