Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Chargers : un quarterback drafté pour remplacer Philip Rivers ? Il devra être patient

Comme Eli Manning, Philip Rivers a été drafté en 2004. Les deux hommes ont même été échangés le jour du premier tour. Sauf que si la question du niveau du lanceur des Giants se pose, la question semble un peu moins pressante en Californie.

Du côté des dirigeants, en tout cas, la Draft à venir ne semble pas être destinée à apporter une nouvelle solution dans l’immédiat.

« Philip joue toujours comme un jeune homme », assure Anthony Lynn, le coach, au site officiel des Chargers. « C’est son équipe. Si nous faisons venir un autre quarterback, ce sera clairement un gars dont nous pensons qu’il pourra rester sur le banc pour quelques années, jouer derrière Philip, apprendre, et peut-être être le futur. »

Lynn en profite aussi pour rappeler qu’il a déjà des jeunes.

« J’ai beaucoup de confiance en Cardale Jones. J’ai beaucoup de confiance en Geno Smith. Il ne faut pas les oublier. »

Rivers est serein

À 36 ans, Rivers ne se prend pas la tête.

« Je regarde ailleurs, où il y a certains gars qui ont eu beaucoup plus de succès que moi, et ils draftent des quarterbacks. Donc c’est inévitable. Cela va arriver à un moment. C’est arrivé ailleurs, nous savons tous où ils sont. Et ces gars sont toujours sur le banc ou ils ont été échangés. Vous savez, à un moment nous allons drafter un gars et je ne vois pas ça comme du négatif. Je pense que Tom Telesco (GM), John Spanos (Président) et Anthony Lynn savent que je veux continuer et, je l’espère, jouer à haut niveau pour encore quelques années. Mais en même temps, en tant que franchise, vous devez vous préparer pour la suite. Si le bon gars est là, à un moment ils vont devoir prendre cette décision. »

Les Chargers auront le 17e choix du premier tour cette année. On les retrouvera ensuite en 48e, 84, 119e, 155e, 191e et 251e position.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu