Après un an sans jouer, Nick Mangold officialise sa retraite avec les Jets

Nick Mangold n’aura porté que le maillot des Jets. Aucun autre. Ce mardi, sur Twitter, le centre a officiellement annoncé sa retraite, en précisant qu’il va signer un nouveau contrat...

Nick Mangold n’aura porté que le maillot des Jets. Aucun autre. Ce mardi, sur Twitter, le centre a officiellement annoncé sa retraite, en précisant qu’il va signer un nouveau contrat d’une journée avec la franchise verte pour prendre sa retraite sous ses couleurs.

« Je ne vais pas dire que j’ai aimé chaque minute sur le moment », explique-t-il en citant notamment les blessures ou les entrainements très durs de Jim Tressel. « Mais en regardant en arrière, je n’échangerais ces expériences pour rien au monde. »

29e choix de la Draft 2006, il a passé onze saison à jouer pour les Jets.

« Mon plus gros regret est de ne pas ramener un Trophée Lombardi à New York. Mais avec la retraite, je vais continuer mes efforts pour ramener le trophée à la maison dans un rôle différent. Je n’ai encore aucune idée de ce que sera ce rôle mais je suis sûr que je vais trouver quelque chose dans le futur. »

Sept fois Pro Bowler et deux fois dans la première équipe All-Pro, le centre a été un des piliers de la ligne verte. Coupé en février 2017, il n’a pas joué la saison dernière.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires