Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Après un an sans jouer, Nick Mangold officialise sa retraite avec les Jets

Nick Mangold n’aura porté que le maillot des Jets. Aucun autre. Ce mardi, sur Twitter, le centre a officiellement annoncé sa retraite, en précisant qu’il va signer un nouveau contrat d’une journée avec la franchise verte pour prendre sa retraite sous ses couleurs.

« Je ne vais pas dire que j’ai aimé chaque minute sur le moment », explique-t-il en citant notamment les blessures ou les entrainements très durs de Jim Tressel. « Mais en regardant en arrière, je n’échangerais ces expériences pour rien au monde. »

29e choix de la Draft 2006, il a passé onze saison à jouer pour les Jets.

« Mon plus gros regret est de ne pas ramener un Trophée Lombardi à New York. Mais avec la retraite, je vais continuer mes efforts pour ramener le trophée à la maison dans un rôle différent. Je n’ai encore aucune idée de ce que sera ce rôle mais je suis sûr que je vais trouver quelque chose dans le futur. »

Sept fois Pro Bowler et deux fois dans la première équipe All-Pro, le centre a été un des piliers de la ligne verte. Coupé en février 2017, il n’a pas joué la saison dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu