Buccaneers : option 2019 à 20,9 millions de dollars pour Jameis Winston

Jameis Winston n’a pas encore mené les Buccaneers en playoffs, mais il lance beaucoup de yards. Il va aussi gagner beaucoup d’argent. Car ESPN annonce que les Buccaneers ont décidé...

Jameis Winston n’a pas encore mené les Buccaneers en playoffs, mais il lance beaucoup de yards. Il va aussi gagner beaucoup d’argent.

Car ESPN annonce que les Buccaneers ont décidé d’utiliser leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de leur quarterback. Winston se retrouve donc sous contrat pour la saison 2019, au tarif de 20,92 millions de dollars. La décision est plutôt logique, puisque Winston a parfois montré le potentiel d’un franchise quarterback. Les dirigeants n’allaient pas prendre le risque de le laisser filer ou de devoir le tagger pour un montant encore plus exorbitant.

En 2017, Winston a lancé 19 touchdowns pour 11 interceptions. Il a aussi commis 15 fumbles, dont 7 ont été récupérés par l’adversaire. Sur les treize matchs qu’il a joué, il a complété 63,8% de ses passes, ce qui constitue un record en carrière pour lui. Il a manqué trois matchs à cause d’une blessure à l’épaule.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires