Dez Bryant se voit bien chez les Giants, Jaguars ou Rams, mais pas aux Packers

Dez Bryant est la star du moment dans les médias NFL. Fraîchement coupé par les Cowboys, voilà le receveur au coeur de toutes les rumeurs. On le dit soucieux de...

Dez Bryant est la star du moment dans les médias NFL. Fraîchement coupé par les Cowboys, voilà le receveur au coeur de toutes les rumeurs. On le dit soucieux de se venger de son ancienne équipe. Des rumeurs annoncent les Ravens intéressés par son profil.

Mais que veut Bryant lui-même ? Mike Fisher (105,3 The Fan) a regroupé l’essentiel de ses discussions avec le joueur au sujet de son futur. L’article de notre confrère a pour but de montrer ce que Bryant aimerait, sans tenir en compte du désir des équipes citées ou de leur moyens financiers.

De toute manière, Bryant annonce déjà une chose importante.

« Ce ne sera pas une question d’argent. […] Non. Non. Pas du tout. »

Alors, où ? Une franchise historique et un grand quarterback peuvent déjà aller se rhabiller. Green Bay ?

« Ca n’aurait pas l’air normal. Trop de passif », sourit Bryant.

Jacksonville ? Un association possible selon lui. Les Rams ? Pas mal aussi.

« Le quarterback (Jared Goff) va être spécial et Todd Gurley est un monstre. Brandin Cooks est une bonne menace en profondeur. Ce serait fun. »

D’autant que Bryant assure aussi qu’il adore la ville de Los Angeles.

Les Patriots ? Pas assez « spécial » ?

Pour se venger des Cowboys, quoi de mieux que les Giants ?

« Les Giants ont une super défense, ils vont payer Odell Beckham, dont il revient. Jouer avec lui, Sterling Shepard, le tight end (Evan Engram), (Eli) Manning ? Ce serait fou… S’ils draftent Saquon Barkley ? Ce serait fou ! »

Fisher est ressorti des discussions avec l’impression que les Giants seraient le premier choix de Bryant s’il le pouvait.

Et les Patriots ? Évidemment, un joueur talentueux à la recherche d’un titre tout en voulant relancer sa carrière, c’est leur créneau. Sauf que Bryant a aussi expliqué qu’il veut que sa signature ait quelque chose de « spécial. » Or ce scénario est peut-être trop convenu.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires