Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Saquon Barkley dissuadé d’aller chez les Browns ?

Plus qu’une semaine avant le lancement de la draft NFL 2018, et les tractations continuent entre joueurs, agents et franchises. La dernière rumeur concerne le coureur star Saquon Barkley et les Cleveland Browns. Et comme souvent, l’équipe de l’Ohio n’est pas vraiment à son avantage.

Selon Sports Illustrated, la société Roc Nation, qui gère désormais les intérêts de Barkley, ferait tout pour dissuader le joueur de rejoindre les Browns. Pour l’entreprise de Jay-Z, être numéro 1 de la draft serait même considéré comme un échec, de par le point de chute.

De plus, les contacts se seraient multipliés avec les Giants ces derniers jours pour inciter New York, et son gros marché, à rafler la pépite de Penn State. Comme un symbole, il a même été demandé à Barkley de faire une « Eli Manning » et d’annoncer publiquement son refus d’aller à Cleveland, comme l’avait fait le quarterback en 2004, à l’égard de San Diego.

Barkley aurait toutefois écarté cette possibilité, une bonne chose quand on se rappelle du résultat fâcheux pour Manning, certes récupéré par les Giants, mais après avoir dû poser avec le maillot des Chargers sur le podium.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu