Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Peyton Manning : « Je ne veux pas être un critique pour le moment »

Peyton Manning est courtisé par une bonne partie des chaines de télévision américaines, prêts à lui offrir une place de consultant.

Sauf que pour le moment, l’ancien quarterback des Colts et Broncos ne se voit tout simplement pas dans le rôle d’un commentateur ou d’un consultant en plateau.

« Je ne veux pas être un critique pour le moment », a-t-il expliqué lors d’une apparition à la Restaurant Leadership Conference, selon Restaurant Business Magazine.

Cette déclaration ne fait que confirmer les propos déjà tenus par son entourage il y a un an, même si c’était alors plutôt le rythme des voyages qui ne semblait pas emballer le numéro 18.

Les rumeurs les plus insistantes envoient surtout Manning vers un poste de manager général. Un rôle à la John Elway qui semble plus taillé à son image. Plutôt consensuel, le Shérif n’a finalement jamais vraiment eu l’image d’un bon client pour la télévision.

Et puis Manning ne sera jamais loin du petit écran.

« Je fais toujours trop de publicités », a-t-il aussi plaisanté lors de son intervention.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu