Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

A.J. McCarron (Bills) : « On en fait trop sur la puissance de bras »

À l’approche de la Draft le terme « arm strength« , que l’on traduira un peu sèchement par « puissance de bras« , est à peu près partout dans les évaluations. Ces dernières semaines, les recruteurs et médias se sont notamment ébahis devant la capacité de Josh Allen à lancer un ballon à 70 yards.

Pour A.J. McCarron, le débat autour des gros bras n’est pas forcément essentiel.

« Personnellement, je pense que beaucoup de gens s’emballent sur les gros bras », explique-t-il à NYup.com. « Si vous regardez l’histoire de la NFL, il y a eu beaucoup de quarterbacks en NFL qui n’avaient pas un bras super puissant. Combien de fois est-ce qu’on doit vraiment lancer le ballon à 60 yards ? Très rarement. C’est un jeu de timing et de précision. Si vous avez ces deux choses, vous pouvez réussir. »

Clairement, le gros bras de JaMarcus Russell n’a pas fait de lui une légende. Beaucoup d’autres ont comme lui eu du mal à utiliser leur bras à bon escient.

McCarron ne fait évidemment pas partie des lanceurs les plus puissants. La question pour les Bills est maintenant de savoir s’il possède bien les autres qualités qu’il cite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu