Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Eli Manning devant un juge, les Buccaneers perdent un linebacker

Toute l’actualité NFL du vendredi 20 avril 2018.

Le petit dej’ : Eli Manning devant un juge, les Buccaneers perdent un linebacker

L’actu chaude

– Eagles-Falcons en ouverture et le calendrier complet de la saison NFL 2018 !

– Dwight Freeney prend sa retraite avec les Colts

– [vidéo] Dez Bryant et Odell Beckham s’entrainent ensemble

Blessures

Kendell Beckwith (LB, Buccaneers) s’est cassé une cheville dans un accident de voiture. C’est Jason Licht, le manager général des Buccaneers, qui l’a annoncé jeudi en conférence de presse. Le linebacker était passager de la voiture. L’accident a eu lieu la semaine dernière. Il a été opéré ce mardi. Pour le moment, le GM n’a pas voulu se mouiller sur la durée de l’indisponibilité de son joueur. L’incertitude pourrait donc planer pour le début du camp d’entrainement, voir plus. La saison dernière, Beckwith a cumulé 73 plaquages, un sack et un fumble forcé en 16 matchs, dont 9 en tant que titulaire.

Eli Manning va se retrouver devant un juge

Accusé d’avoir écoulé de faux objets de collection, Eli Manning (QB, Giants) va finalement bien voir un juge. ESPN annonce qu’un juge a trouvé matière à justifier la tenue d’un procès dans lequel le quarterback sera accusé de fraude. La procédure est prévue pour le mois de mai dans le New Jersey. Le responsable de l’équipement des Giants a vu presque toutes les charges contre lui abandonnées car il n’a pas profité directement des faits et qu’il n’a jamais présenté lui-même les faux. Car c’est bien Manning qui a donné deux casques « pouvant passer pour avoir été utilisés en match » à l’entreprise Steiner Sports, avec laquelle il était sous contrat. Il a même signé une lettre authentifiant un casque comme ayant été porté en match alors qu’il ne l’avait donc pas été. Un mail de Manning à son responsable des équipements lui demandant deux casques « pouvant passer pour avoir été utilisés en match » a particulièrement mis en difficulté la défense du joueur.

Earl Thomas ne bougera pas

« Il est un Seahawk. Je ne sais pas de quoi tout le monde parle. »

Voilà comment Pete Carroll a réagi jeudi aux questions sur l’avenir d’Earl Thomas (S), selon KJR. Et le coach attend donc son joueur au camp d’entrainement au mois de juillet.

« Carrément. Il a intérêt à être là. Il est dans l’effectif. Nous comptons sur lui. »

Pete Carroll excusera le reste du monde d’avoir été un peu embrouillé par les rumeurs de transferts qui semblaient plutôt persistantes.

Free agency

– Les Cardinals ont annoncé la signature de Marcus Williams (CB) pour une saison. Le joueur de 27 ans a joué cinq matchs pour les Jets la saison dernière, avec 5 plaquages à la clé. Coupé par les verts, il a ensuite joué 10 rencontres chez les Texans, pour 13 plaquages, 4 passes déviées et une interception.

Marlon Brown (WR) a signé avec les Bears, selon l’agence qui le représente. Absent des terrains depuis deux ans, le joueur de 26 ans avait capté 49 passes pour 524 yards et 7 touchdowns lors de sa saison rookie en 2013. C’était à Baltimore.

Adairius Barnes (CB) a été coupé par les Lions. Il n’a pas joué de match officiel en 2017. En 2016, il a réussi 7 plaquages en autant de matchs pour les Lions.

Michael Bennett prenait les réunions pour un club de lecture

Les vétérans des Seahawks avaient apparemment vraiment entendu toutes les histoires de Pete Carroll. C’est ce qu’avait raconté Richard Sherman (CB, 49ers) après son départ. C’est ce que Michael Bennett (DE, Eagles) a confirmé à ESPN Seattle en expliquant qu’il lui arrivait de lire pendant les réunions de son équipe la saison dernière car il avait déjà entendu ce que son entraineur avait à dire. De quoi expliquer un peu son transfert à Philadelphie.

Bears et Broncos s’entraineront ensemble

Maintenant que les calendriers de la présaison et la saison régulière sont officiellement connus, les franchises commencent à s’organiser pour les traditionnels entrainements en commun de l’été.

Du côté de Denver, on va recevoir les Bears pour des séances communes avant le match de présaison des deux équipes à Denver. C’est ce qu’annonce NFL Media. Ces deux équipes ne doivent pas s’affronter en saison régulière.

Peyton Manning ne voulait pas critiquer son frère ?

Peyton Manning ne veut pas être consultant à la télévision pour le moment. Une des choses qu’il ne voulait surtout pas faire ? Commenter les matchs de son frère Eli. C’est en tout cas ce que rapporte le New York Post. Ce désir de ne pas critiquer son frère aurait même conduit à des discussions dans lesquelles, si Peyton acceptait de commenter les matchs du jeudi, la FOX tenterait de ne pas avoir les Giants sur ces rencontres.

Cette volonté de ne pas commenter les performances d’Eli n’aurait pas été un facteur décisif dans la décision de ne pas accepter les offres, mais elle faisait apparemment tout de même partie de la réflexion.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une