Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Ravens respectés, Raiders et Jets à la ramasse : les agents NFL distribuent les bons points

C’est une étude qui risque de froisser quelques personnes au sein du petit monde de la NFL.

Jarrett Bell du journal USA Today et la journaliste Lindsay H. Jones- ont lancé une enquête auprès des agents de joueurs de la NFL pour avoir leurs sentiments sur les franchises, les managers … Un total de 25 agents ont répondu à ce sondage de manière anonyme. Et certains résultats risquent d’être appréciés !

Au niveau des négociations de contrats, il vaut mieux avoir à faire aux 49ers, Eagles, Patriots, Broncos et Packers, qui sont considérés comme les mieux préparés. Les Bengals, Browns, Redskins, Bears, Jets et Raiders seraient les moins bien préparés.

Ozzie Newsome et Bill Belichick en patrons

Parmi les personnes les plus respectées, on retrouve Ozzie Newsome (GM Ravens), Bill Belichick (Patriots) ou bien John Schneider (GM Seahawks). Par contre, Bruce Allen (président des Redskins), Mike Tannenbaum (vice président des Dolphins) ou John Elway (GM Broncos) n’ont pas la cote auprès des agents, puisque qu’ils sont ceux à qui ont ferait le moins confiance.

Une autre personne qui n’a pas la côte, c’est DeMaurice Smith, le patron du syndicat des joueurs, dont seulement 10% des agents pensent qu’il fait du bon boulot.

Du coté de la convention collective, si l’amélioration de la sécurité et de la santé des joueurs sont appréciés, tout comme l’augmentation de la masse salariale ou le fait que les équipes soient obligées de dépenser un minimum de cette masse salariale sont une bonne chose. Les agents regrettent par contre le barème des salaires pour les rookies, le partage des revenus qui favorise les propriétaires, la « classe moyenne » des joueurs qui peinent à trouver des contrats et le pouvoir disciplinaire de Roger Goodell. Forcément, la grille des salaires pour les rookies a réduit les commissions…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu