Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Les 10 rencontres NFL qu’il ne faudra pas manquer en 2018

À vos agendas !

Les 10 rencontres NFL qu’il ne faudra pas manquer en 2018

Le calendrier NFL 2018 est arrivé ! Au milieu des 256 matchs au programme, TDActu vous propose une petite sélection de rencontres à ne pas manquer.

Rivalités, rookies, revanches, coachs… Il y aura beaucoup de bonnes raisons d’être devant son écran à partir du mois de septembre !

Minnesota Vikings – San Francisco 49ers (Semaine 1)

Désolé pour les champions en titre, mais le match le plus intéressant de la première semaine aura lieu dans le Minnesota. Jimmy Garoppolo est-il vraiment le franchise quarterback du futur des 49ers ? La défense des Vikings devrait donner une bonne indication. En face, Kirk Cousins va tenter de justifier les 84 millions de dollars garantis que Minnesota a posé sur la table pour lui. De l’enjeu à tous les niveaux pour les quarterbacks.

Denver Broncos – Oakland Raiders (Semaine 2)

Premier choc de division pour Jon Gruden. Après un tour de chauffe sur un Monday Night face aux Rams la semaine précédente, le coach doit signer son retour à Oakland avec une victoire de marque face à un rival. Cette partie va aussi permettre d’en savoir plus sur les deux effectifs. Case Keenum a-t-il ce qu’il faut pour mener les Broncos ? La défense du Colorado va-t-elle retrouver tout son mordant en 2018 ?

Cleveland Browns – New York Jets (Semaine 3)

Deux des équipes les plus en difficulté des dernières saisons. Pourquoi suivre ce match ? Pour un aperçu du futur ! Cleveland va faire le plein de rookies. Les Jets ont le troisième choix de la Draft. De nombreux rookies, et probablement des quarterbacks, devraient donc être sur le terrain. Qui va montrer qu’il y a un espoir de remonter la pente ?

Houston Texans – Dallas Cowboys (Semaine 5)

Et si le Texas basculait du côté de Houston pour un moment ? Les Texans n’ont pas beaucoup remué leur effectif pour le moment, mais l’arrivée de Tyrann Mathieu pourrait apporter une belle dimension supplémentaire à la défense, qui devrait en plus récupérer pas mal de joueurs blessés l’an dernier. En attaque, Deshaun Watson va avoir une belle occasion qu’il est peut-être encore plus prometteur que Dak Prescott.

Jacksonville Jaguars – Philadelphia Eagles (à Londres, Semaine 8)

Ce n’est pas tous les ans que les matchs de Londres se classent parmi les plus intéressants. Mais là, avec la venue du champion en titre pour affronter une équipe des Jaguars enfin compétitive, il va y avoir du beau spectacle. Carson Wentz face à l’énorme défense de Jacksonville ? Un duel au sommet qui pourrait offrir un vrai suspense au public européen… si Blake Bortles ne se fait pas manger par le pass rush de Philadelphie.

Minnesota Vikings – New Orleans Saints (Semaine 8)

Un autre gros test pour les Vikings, qui vont devoir gérer une équipe des Saints sûrement revancharde après sa terrible défaite à la dernière seconde en playoffs. La clé pour New Orleans devrait d’ailleurs être de tenir le coup en défense face à Stefon Diggs, Kirk Cousins et la vague violette. La soirée ne sera pas de tout repos non plus pour Drew Brees. À 39 ans, va-t-il enfin céder au déclin ?

New England Patriots – Green Bay Packers (Semaine 9)

Tom Brady face à Aaron Rodgers ? Franchement, pas besoin d’arguments supplémentaires.

San Francisco 49ers – Seattle Seahawks (Semaine 13)

Richard Sherman retrouve son ancienne équipe ! Les jours précédents devraient être animés dans la presse. Sur le terrain, le cornerback aura aussi sûrement quelque chose à dire. La rivalité aperçue entre les deux équipes il y a quelques années est bien de retour !

Pittsburgh Steelers – New England Patriots (Semaine 15)

À ce stade de la saison, les deux équipes seront probablement en train de se battre pour une bonne position en playoffs. De quoi apporter une dimension supplémentaire à une affiche toujours au sommet.

Los Angeles Rams – Philadelphia Eagles (Semaine 15)

Deux équipes qui ont surpris en 2017 et qui doivent confirmer en 2018. Si tout se passe bien, c’est-à-dire que personne ne s’est écoulé, cette affiche devrait être un des sommets de la fin de saison. Le recrutement ultra-glamour de LA permet à la franchise d’espérer tous les exploits. Aaron Donald, Marcus Peters, Aqib Talib et Ndamukong Suh peuvent-ils stopper Carson Wentz ? Brandin Cooks peut-il apporter une solution supplémentaire à Jared Goff et Todd Gurley pour faire sauter le verrou vert sombre ? Il y aura de la qualité à tous les niveaux sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une