Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Les Eagles mettent la main au portefeuille pour Nick Foles

Philadelphie ne veut pas lâcher Nick Foles. Les dirigeants ont même fait un petit effort pour qu’il garde le moral malgré la perspective du retour de Carson Wentz.

Selon NFL Network et ESPN, Foles a signé un contrat remanié avec les Eagles vendredi. Avec son ancien contrat, il devait toucher 4 millions de dollars lors de l’année à venir. Finalement, il va aussi avoir droit à un bonus à la signature de 2 millions de dollars. Des bonus ont aussi été ajoutés en cas de titularisations et pour certains objectifs.

Surtout, une option est prévue au terme de la saison. Pour que Foles reste en 2019, il faudra que l’option soit activée à la fois par lui et la franchise.

Avec 73% de passes complétées avec 6 touchdowns et une interception lors des playoffs, Foles a suscité quelques offres de transfert. Mais pas question pour les dirigeants du champion en titre de laisser filer le MVP du dernier Super Bowl tant que Wentz ne sera pas de nouveau à 100%.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu