Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le brunch : les Colts ne lâcheront pas Jacoby Brissett, les Giants pas intéressés par Dez Bryant

Toute l’actualité NFL du dimanche 22 avril 2018.

Le brunch : les Colts ne lâcheront pas Jacoby Brissett, les Giants pas intéressés par Dez Bryant

L’actu chaude

Dave Caldwell (Jaguars) : « Nous pouvons prendre le meilleur joueur disponible à la Draft »

Les Colts ont refusé des offres pour Jacoby Brissett

Andrew Luck va peut-être revenir au football. Un jour. En attendant, les Colts ne comptent pas se séparer de celui qui l’a remplacé la saison dernière. Car selon l’Indy Star, la franchise a refusé des offres de transfert reçues pour Jacoby Brissett. Le joueur n’a que 24 ans et un salaire raisonnable de 735 076 dollars pour la saison à venir. Si la compensation proposée n’est pas connue, Indianapolis aurait tort de se priver d’un remplaçant correct à petit prix.

Les Giants pas intéressés par Dez Bryant

Le départ de Brandon Marshall (WR) n’était apparemment pas prévu pour faire de la place à Dez Bryant (WR). Selon NFL Media, les Giants « ne sont pas intéressés par les services de l’ancien Cowboys pour le moment. »

Pour le moment, les Ravens sont les seuls dont l’intérêt a filtré dans la presse.

Les Giants ont un nouveau punter

Après l’arrivée de Marquette King (P), les Broncos n’avaient plus besoin de Riley Dixon (P), qui a donc été envoyé chez les Giants en échange d’un choix de Draft soumis à des conditions. C’est ce que rapporte ESPN. La franchise de New York cherchait une solution après avoir terminé dernière de la ligue sur la moyenne de yards par punt en 2017.

Free agency

Matt Paradis (C, Broncos) a signé le contrat tender d’un an placé sur lui, selon The Athletic. Il touchera 2,9 millions de dollars en 2018.

– Sans rentrer dans les détails des raisons du départ de Marquette King (P), Reggie McKenzie (GM, Raiders) a expliqué vendredi que le contrat du joueur était « assez costaud. » Contrat que lui avait pourtant fait signer… McKenzie.

James Hanna (TE, Cowboys) a été placé sur la liste des retraités par Dallas. Après deux ans à être gêné par ses genoux, le tight end a confirmé à ESPN qu’il met fin à son aventure dans la ligue. Il a joué 78 matchs pour America’s Team, avec 37 réceptions et un touchdown à la clé.

Discipline

Kent Taylor (TE, Panthers) a été suspendu pour 4 matchs suite à un contrôle anti-dopage positif. Cela ne va pas améliorer ses chances d’intégrer l’effectif final de la franchise.

Kentrell Brothers (ST, Vikings) a été suspendu pour 4 matchs suite à un contrôle anti-dopage positif. Dans un communiqué publié sur Twitter, il plaide l’ingestion accidentelle dans un complément alimentaire.

Joe Haden au taquet

Gêné par une blessure aux adducteurs lors de l’intersaison 2017, Joe Haden (CB, Steelers) est totalement remis. Du coup, sa préparation se passe beaucoup mieux.

« Mon adducteur va bien. Mon genou va bien. Je me sens en bonne santé », explique-t-il à ESPN. « J’ai pu m’entrainer totalement pendant l’intersaison. Je n’ai pas pu m’entrainer comme je le voulais ces deux dernières intersaisons. Cette année, je me suis entrainé comme je ne l’avais jamais fait. »

De quoi retrouver le niveau qui l’a envoyé au Pro Bowl en 2013 et 2014.

Luke McCown à la retraite

Aperçu sur de nombreux bancs NFL au fil des années, Luke McCown (QB) a annoncé sa retraite vendredi à l’âge de 36 ans. Au total, il a débuté 10 matchs dans une carrière qui l’a fait passer à Cleveland, Tampa, New Orleans, Jacksonville et Atlanta. Luke est le frère de Josh McCown, lanceur des Jets.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR