Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens New Orleans Saints Transferts

Willie Snead a signé une offre des Ravens, balle aux Saints !

Les Ravens veulent des receveurs, et ils sont prêts à aller se servir chez les agents libres restreints. ESPN annonce que Baltimore a fait signer une offre de 2 ans à Willie Snead.

Le contrat porterait sur 7 millions de dollars, avec 3,4 millions de dollars de bonus potentiels et un bonus à la signature de 2 millions de billets verts.

L’offre a été signée vendredi et New Orleans a cinq jours pour décider de s’aligner sur cette offre. S’ils ne le font pas, il ne recevront aucune compensation pour le départ du receveur, car ils n’ont placé qu’un tender « original round » sur lui. Comme il n’a pas été Drafté, aucune compensation n’est au programme.

Les Saints ont récemment re-signé Brandon Coleman. Ils pourraient donc laisser filer Snead, dont le rôle a diminué l’an dernier. Il y a quand même de quoi hésiter, puisque Snead a capté 69 passes en 2015 et 72 en 2016 ! Il n’a par contre attrapé que 8 ballons en 11 matchs sur la campagne 2017.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.3 pariez 1.45 NE
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu