Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Aaron Rodgers investit dans l’équipe NBA de Milwaukee

C’est une grande première : Aaron Rodgers est le premier joueur NFL en activité à mettre de l’argent dans une équipe NBA.

Vendredi soir, le quarterback des Packers a été présenté au public des Milwaukee Bucks comme un des nouveaux propriétaires minoritaires de la franchise.

« Je suis fier d’avoir fait du Wisconsin ma maison depuis 13 ans », a-t-il expliqué. « Et je suis reconnaissant de l’opportunité que j’ai reçu de vivre et de jouer ici. Je suis excité et honoré de renforcer ma connexion à la région en rejoignant le groupe de propriétaires des Milwaukee Bucks. En tant que grand fan de NBA et de basket, c’est un rêve qui devient réalité pour moi. Je suis impatient de renforcer mon lien avec le sport du Wisconsin en tant que propriétaire minoritaire d’une équipe que j’aime et que je soutiens. »

Le montant de l’investissement de Rodgers n’est pas connu pour le moment.

Parmi les sportifs américains actifs, seul LeBron James a également de l’argent dans un club professionnel. Pour la star NBA, c’est dans le club de foot de Liverpool.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu