Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Amari Cooper bientôt prolongé, les kickoffs supprimés ?

Toute l’actualité NFL du lundi 24 avril 2018.

Le petit dej’ : Amari Cooper bientôt prolongé, les kickoffs supprimés ?

Les Raiders vont prolonger Amari Cooper

Sans surprise, les Raiders ne vont pas se priver pour garder Amari Cooper (WR) une saison de plus. ESPN annonce que la franchise va rapidement activer son option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie du receveur. Cela liera donc Cooper à Oakland jusqu’à la fin de la campagne 2019. La saison dernière, le joueur de 23 ans a capté 48 ballons pour 680 yards et 7 touchdowns.

Une réunion sur la sécurité à venir

Après les études sur les casques et la règle sur le casque baissé, la NFL continue de montrer sa volonté d’améliorer la sécurité sur ses terrains. Officiellement, en tout cas. La ligue a confirmé à ESPN qu’une sommet sur la sécurité est prévu pour le 1er et le 2 mai. Les coups de pied d’engagement devraient notamment être au coeur des débats. Vers une suppression ? En tout cas, cette action, sans doute la plus dangereuse du jeu en terme de commotions, semble plus que jamais sur la sellette.

Les Redskins n’ont rien proposé à Bashaud Breeland

Toujours sans club depuis l’annulation de sa signature chez les Panthers, Bashaud Breeland (CB) ne retournera pas chez les Redskins.

« Il n’y a jamais eu d’offre des Redskins pour essayer de me faire revenir », a-t-il annoncé sur Instagram dimanche en réponse à ceux qui lui réclamaient un retour dans la capitale.

Budda Baker (Cardinals) en deuil

Le football doit actuellement être loin de l’esprit de Budda Baker (S, Cardinals). Le Tacoma News Tribune annonce que le frère du joueur a été tué par une balle en pleine poitrine dimanche matin à Seattle. Il était âgé de 29 ans. Les circonstances de l’incident ne sont pas connues. Sur Twitter, le joueur d’Arizona a confirmé la nouvelle en remerciant tous ceux qui ont fait part de leur sympathie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une