Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens New Orleans Saints Transferts

Les Saints vont laisser Willie Snead aux Ravens

Les Ravens ont un nouveau receveur et ils peuvent remercier les Saints. CBS Sports annonce que la franchise de New Orleans a décidé de ne pas s’aligner sur l’offre proposée à Willie Snead par Baltimore.

Pour rappel, les corbeaux auraient offert 7 millions de dollars sur deux ans, avec 3,4 millions de dollars de bonus potentiels et un bonus à la signature de 2 millions de billets verts. Après la retour de Brandon Coleman et la signature de Cameron Meredith, les Saints ont visiblement trouvé que Snead n’était plus nécessaire à ce tarif.

Le joueur de 25 ans n’a capté que 8 passes en 2017. Mais ses 72 réceptions pour 895 yards et 4 touchdowns de 2016 sont sûrement ce qu’espèrent les dirigeants des Ravens. S’il retrouve une partie de ce niveau, il apporterait évidemment un joli boost au groupe de receveurs de la franchise. Actuellement, Michael Crabtree, John Brown et Breshad Perriman sont les principales cibles de Joe Flacco.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu