[buzz] Un perroquet va aider les Buccaneers à la Draft, les 49ers en mode Star Wars

Après le glamour du premier tour, la NFL fait en général tout ce qu’elle peut pour animer les deux jours restants de la Draft. Quitte à pousser le spectacle un...

Après le glamour du premier tour, la NFL fait en général tout ce qu’elle peut pour animer les deux jours restants de la Draft. Quitte à pousser le spectacle un peu loin.

Ce lundi, la ligue a envoyé un communiqué de presse dans lequel elle annonce certaines des animations pour le troisième et dernier jour. Les équipes annonceront alors leurs choix depuis des lieux différents. Lycée, bateau, Londres… Il y en aura pour tous les goûts. Mais les Buccaneers ont fait encore plus original sans bouger de chez eux. C’est dans leur stade, le Raymond James Stadium, et plus précisément sur le bateau pirate situé dans une end zone, que les annonces auront lieu.

La petite subtilité, c’est que c’est un perroquet qui amènera les choix à l’annonceur en volant. La grosse déception, c’est que ce n’est pas le perroquet qui fera les annonces. Il faut espérer que cela sera pour la saison prochaine.

La palme de la classe revient aux 49ers, qui seront accompagnés par Chewbacca, des Stormtroopers et R2-D2.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires