Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Transferts

Chargers : une cinquième année assurée pour Melvin Gordon

Il n’a pas toujours été exceptionnel depuis son arrivée en 15e position de la Draft 2015, mais Melvin Gordon a convaincu les dirigeants des Chargers de le garder une année de plus.

Lundi, Tom Telesco, le manager général, a déclaré en conférence de presse que la franchise activera bientôt la cinquième année en option sur le contrat rookie de Gordon. Cela va donc prolonger son bail jusqu’à la fin de la saison 2019.

La franchise de Los Angeles table sûrement sur une continuité dans la progression de son coureur. De 641 yards et 6 fumbles lors de sa saison rookie, il est passé à 997 yards et 2 fumbles l’année suivante. En 2017, pour sa troisième campagne, il a parcouru 1105 yards en 284 courses (3,9 yards/course) et marqué 8 touchdowns. Surtout, il n’a pas perdu le moindre fumble.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu