Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Philadelphia Eagles Transferts

Daryl Worley récupéré par les Raiders

Coupé par Philadelphia mi-avril, Daryl Worley a trouvé, selon ESPN, un nouveau point de chute en NFL. Ce sont les Raiders qui ont signé le sophomore. Les détails contractuels n’ont pas été révélés.

L’ancien troisième tour de la draft 2016 vient combler un vrai besoin pour les Raiders au poste de cornerback. Il rejoint Gareon Conley et Rashad Melvin pour donner de la profondeur à Oakland en défense aérienne.

Le seul souci est que l’avenir de Daryl Worley est toujours menacé par les résultats de sa récente arrestation. Retrouvé endormi au volant sur l’autoroute, il est accusé de six délits après avoir résisté aux policiers, obligés de le taser. En tout cas, il rejoint une franchise qui a l’habitude de gérer des joueurs à problème. Gareon Conley avait été drafté au premier tour de la draft 2017 malgré une accusation de viol.

En 2017, Daryl Worley avait été performant avec les Panthers compilant 64 plaquages, 2 interceptions, 1 sack et 10 passes détournées.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu