Sam Darnold : « Je ne regarde pas les mock drafts »

Encore deux jours, et la Draft 2018 commencera. La pression monte de plus en plus. Tous les médias, TDActu y compris, s’adonnent quotidiennement à leur exercice favori : les mock...

Encore deux jours, et la Draft 2018 commencera. La pression monte de plus en plus. Tous les médias, TDActu y compris, s’adonnent quotidiennement à leur exercice favori : les mock drafts. Vu l’importance de l’évènement pour les futurs rookies, on comprend tout à fait qu’ils jettent un coup d’oeil à ce qui se dit sur eux. Mais Sam Darnold a choisi de l’ignorer.

« Je ne regarde pas les mock drafts. Si je le faisais, je crois que je deviendrais fou », a-t-il expliqué jeudi dernier à PFT Live. « Avec la Draft qui arrive, j’essaye juste de passer du temps avec ma famille et mes amis. Il y a tellement de mock drafts que je ne pourrais pas toutes les suivre. »

Il n’y a rien à faire de plus pour lui. Il a fait le maximum ces derniers mois pour atteindre son objectif. De plus, la plupart des mocks drafts sont fausses. L’année dernière, chez nos confrères de NFL.com, la meilleure prévision avait été de 7 bons choix, par le journaliste Daniel Jeremiah.

Vous pouvez d’ailleurs vous essayer à l’exercice sur Touchdown Actu pour tenter de gagner un t-shirt TD Actu.

Sam Darnold est l’un des meilleurs prospects des USA au poste de quarterback. Il est régulierement annoncé dans le top 3 de la Draft. Le joueur de USC a réussi une bonne saison avec 4143 yards lancés, 26 TD et 13 interceptions.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires