Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Ereck Flowers échangé ? Les Cardinals prêts à monter dans la Draft ?

Toute l’actualité NFL du mercredi 25 avril 2018.

Le petit dej’ : Ereck Flowers échangé ? Les Cardinals prêts à monter dans la Draft ?

L’actu chaude

– Rob Gronkowski : « Je serai de retour avec les Patriots en 2018 »

– Draft : le talentueux Antonio Callaway positif à la marijuana

Giants : Ereck Flowers sur le départ

Avec l’arrivée de Nate Solder (LT), Ereck Flowers (OT) n’est plus essentiel à New York. Et comme il ne vient pas depuis la reprise des entrainements facultatifs, son départ pourrait être précipité. NFL Media annonce que les dirigeants des Giants ont déjà eu des discussions sur un éventuel échange de Flowers et qu’une transaction pourrait avoir lieu d’ici à la Draft.

Les Cardinals prêts à monter dans la Draft ?

Même avec Sam Bradford (QB) et Mike Glennon (QB), les Cardinals pourraient-ils monter dans la Draft pour sélectionner un quarterback ? En tout cas, selon NFL Network, la franchise passe beaucoup d’appels pour tenter de monter et sélectionner un quarterback. Il est possible que les dirigeants fassent juste leur boulot en se renseignant sur toutes les possibilités, mais à 36 heures de la Draft, toutes les rumeurs sont scrutées.

Miami sur le meilleur kicker de la Draft

Eddy Pineiro (K) est un kicker en provenance de la fac de Florida. Lundi, il a diné avec Darren Rizzi, le coach des équipes spéciales de Miami. C’est ce que rapporte le Miami Herald. Une rencontre pas anodine, puisque les Dolphins n’ont plus le moindre kicker dans leur effectif. Pineiro a réussi 88,4% de ses coups de pied à la fac et 96,6% de ses extra points. Il pourrait partir au cinquième ou au sixième tour. Miami n’a pas de choix au cinquième mais dispose d’une sélection au tour suivant.

Il faudra peut-être monter, mais le garçon peut frapper de 81 yards à l’entrainement !

L’image : Jon Gruden est bien de retour

Cela faisait tellement longtemps qu’on commençait à ne plus y croire. Jon Gruden est de nouveau le coach des Raiders.

Transactions

– Les Panthers ont officiellement activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat de Shaq Thompson (LB). Le 25e choix de la Draft 2015 sera donc sous contrat pour 9,2 millions de dollars en 2019. Il a cumulé 61 plaquages, 2 sacks, une passe défendue et une interception en 2017.

– Cinquième année aussi pour DeVante Parker (WR, Dolphins). La franchise de Miami l’a officiellement annoncé mardi. Le receveur est donc désormais sous contrat jusqu’à fin 2019, lui aussi pour plus de 9 millions de billets verts. Parker a capté 57 passes pour 670 yards et 1 touchdown en 2017.

Blessures

Paul Perkins (RB, Giants) souffre d’une blessure pectorale. Il avait même le bras gauche en écharpe mardi au bord du terrain d’entrainement, selon le Bergen Record. La gravité de la blessure n’est pas connue.

Dez Bryant ne reviendra pas

On s’en doutait forcément, vu l’intérêt de Dez Bryant (WR) à se venger des Cowboys, mais Jerry Jones a confirmé mardi en conférence de presse que le receveur ne reviendra pas.

« Nous devons aller de l’avant en sachant que nous n’aurons pas Dez », a-t-il expliqué.

Reggie Wayne dans le Ring of Honor des Colts

Le 18 novembre, Reggie Wayne (WR) deviendra le quinzième jour de l’histoire à intégrer le Ring of Honor des Colts. La franchise l’a annoncé mardi. Wayne est numéro deux dans l’histoire des Colts sur les réceptions, les yards à la réception et les touchdowns à la réception. Tout ça derrière Marvin Harrison. Il a terminé sa carrière fin 2014 avec 1070 réceptions, 14 345 yards et 82 touchdowns.

Kirk Cousins et ses receveurs font connaissance

Les entrainements commencent à peine, mais Kirk Cousins (QB, Vikings) n’a pas attendu pour créer des liens avec ses nouveaux coéquipiers. À Twincities.com, il a expliqué qu’il a fait venir Stefon Diggs et Adam Thielen il y a deux semaines pour faire connaissance.

« Stef et Adam sont venus et nous avons passé quelques jours ensemble. Je pense que cela a été productif », explique le quarterback. « Plus que le football. Juste faire connaissance et poser des fondations avant de commencer avec tout le monde. »

Les cheerleaders prêtes à abandonner leur action contre une rencontre avec Roger Goodell

Poursuivie pour discrimination par deux anciennes cheerleaders des Saints, la NFL a une occasion de sortir de l’affaire à peu de frais. Selon ESPN, Sara Blackwell, l’avocate des cheerleaders, a proposé à la NFL d’abandonner les charges en échange d’une compensation d’un dollar symbolique et d’une rencontre avec Roger Goodell. La lettre demande aussi que les équipes NFL n’aient pas le droit de démanteler leurs équipes de cheerleaders en guise de représailles pendant cinq ans. L’idée serait de discuter avec lui de règles communes pour toutes les équipes au niveau des cheerleaders. L’avocate souhaite une réponse d’ici au 4 mai.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une