Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Rams : Todd Gurley et Marcus Peters bloqués pour la saison 2019

La vague des options sur les contrats des joueurs sélectionnés au premier tour de la Draft 2015 continue. Du côté de Los Angeles, on avait deux décisions plutôt faciles à prendre. NFL Network annonce que la franchise va bien activer son option pour ajouter une cinquième année aux contrats rookies de Todd Gurley et Marcus Peters. Personne n’est surpris.

Dixième choix de la Draft en question, Gurley sort d’une campagne à plus de 2000 yards, avec 1305 longueurs au sol et 788 de plus dans les airs. Au total, il est entré 19 fois dans la end zone. De quoi lui offrir le titre de joueur offensif de l’année. Inutile de dire que les Rams n’allaient pas le laisser filer.

Peters, lui, a été sélectionné en 18e position par les Chiefs et est arrivé il y a seulement quelques semaines dans la Cité des Anges. All-Pro en 2016, double Pro Bowler, il est aussi un élément d’avenir et les Rams n’allaient pas se contenter de ne le garder qu’un an. En trois saisons, le cornerback a déjà intercepté 19 passes.

Les Rams et ces deux joueurs peuvent évidemment remplacer cette année en option par un nouveau contrat de longue durée à tout moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu