Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : le talentueux Antonio Callaway positif à la marijuana

Talentueux mais ingérable ? C’était la question de la fiche Draft d’Antonio Callaway. Malheureusement, le receveur a décidé d’illustrer ce propos. ESPN annonce que Callaway a été contrôlé positifi à la marijuana lors du Combine.

Son agent assure qu’il s’agit d’un « faux-positif » parce que l’échantillon était dilué. Peut-être. Peut-être aussi qu’il était dilué volontairement pour tenter de cacher quelque chose…

Ce n’est pas la première expérience de Callaway avec l’herbe. Lors de sa première année à la fac de Florida, il avait été accusé d’agression sexuelle. Les charges avaient finalement été abandonnées car il était défoncé et qu’il n’y avait pas de preuves d’utilisation de la force. À la justice, il avait alors expliqué être « tellement défoncé qu’il n’avait envie de coucher avec personne. » Tout un programme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu