Chris Harris (Broncos), avec le 5e choix ? « Pas un quarterback »

Les Broncos ont signé Case Keenum pendant l’intersaison. Suffisant pour tenir la baraque en attaque et sélectionner à un autre poste avec le cinquième choix de la Draft ? C’est...

Les Broncos ont signé Case Keenum pendant l’intersaison. Suffisant pour tenir la baraque en attaque et sélectionner à un autre poste avec le cinquième choix de la Draft ?

C’est en tout cas ce qu’espère Chris Harris. Interrogé par 9News sur les possibilités de son équipe avec ce cinquième choix, le cornerback est clair.

« Quelqu’un qui peut avoir un impact immédiat. Donnez moi quelqu’un qui va jouer dès maintenant. Que ce soit Saquon Barkley, Bradley Chubb, je ne sais pas. Je ne connais pas les autres. Le guard de Notre Dame (Quenton Nelson, NDLR). Un de ces gars. On sait que ces joueurs peuvent être opérationnels immédiatement. »

Pas un quarterback, donc ?

« Hmmm, pas un quarterback maintenant je dirais. Parce que nous essayons de gagner maintenant. Nous n’avons pas le temps d’attendre. »

À 28 ans, Harris n’a évidemment pas envie d’attendre. Von Miller a 29 ans et la défense de Denver a encore le potentiel pour aider une équipe à aller loin. Elle n’a peut-être pas le temps de regarder un lanceur rookie faire ses gammes.

https://twitter.com/MikeKlis/status/988843923161337856

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires