Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du dimanche matin

Voici le point sur les principales blessures telles que rapportées par nos confrères de NFL.com et ProFootballTalk.com.

Minnesota Vikings: Adrian Peterson souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur. L’IRM a confirmé le diagnostic. Plus de détails seront donnés par Leslie Frazier lundi. Christian Ponder a une commotion.

Dallas Cowboys: Tony Romo s’est cogné la main droite sur le casque de Jason Babin en lançant le ballon. Les caméras ont ensuite montré sa main clairement gonflée puis placée sur un bandage et de la glace. Cette main devrait être le feuilleton de la semaine à Dallas.

New England Patriots: Logan Mankins a quitté le terrain à cause d’une blessure au genou.

San Francisco 49ers: Delanie Walker a été emmené à l’hopital après le match car il a pris un coup de genou involontaire dans le casque. Selon Comcast SportsNet Bay Area, le joueur devrait pouvoir rentrer avec l’équipe.

Denver Broncos: Brian Dawkins s’est blessé à la nuque.

New York Giants: C’est le coach Tom Coughlin qui a été blessé à la jambe lorsque D.J. Ware lui est rentré dedans après une course dans le quatrième quart temps.

Miami Dolphins : Jake Long est sorti à cause d’une blessure au bras. Vontae Davis (coude gauche), Kevin Burnett (épaule) et Daniel Thomas (genou) n’ont également pas terminé le match. Reggie Bush a aussi été vu boitant en fin de match mais il a assuré ne rien avoir de sérieux.

Arizona Cardinals: Patrick Peterson s’est blessé à un tendon d’Achille mais, selon le Arizona Republic, il ne s’agirait pas d’une blessure sérieuse.

Buffalo Bills: Brad Smith s’est blessé à la hanche.

Baltimore Ravens: Marshall Yanda est blessé aux côtes. Il ne sait pas si il souffre d’une fracture. Le receveur David Reed serait sérieusement touché au genou. Commotions pour Dannell Ellerbe et Kerry Williams.

Tampa Bay Buccaneers: Preston Parkr s’est blessé à la tête.

Jakcksonville Jaguars: Ashton Youboty est touché à un ischio.

Carolina Panthers: Legedu Naanee a été touché au pied. Jordan Pugh a souffert de syndrome d’une commotion avant le match et n’a pas joué. Commotion pour Andre Neblett.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu