Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les dernières rumeurs Draft, Eli Manning se sent jeune

Toute l’actualité NFL du jeudi 26 avril 2018.

Le petit dej’ : les dernières rumeurs Draft, Eli Manning se sent jeune

L’actu chaude

– Justice : l’ex petite-amie de Reuben Foster retire ses accusations

Draft : les dernières rumeurs !

– les Packers prêts à monter ? Green Bay détient actuellement le 14e choix du premier tour. Selon NFL Network, la franchise fait partie de celles qui tentent de préparer un coup pour monter sélectionner plus haut. Ils n’ont pas fait d’échange pour monter dans le premier tour depuis 2009, lorsqu’ils avaient sélectionné Clay Matthews.

Lamar Jackson (QB) est honoré par l’intérêt des Patriots. En conférence de presse mercredi, il a notamment semblé plutôt prêt à suivre l’exemple de Jimmy Garoppolo.

« Oh ça a clairement marché pour lui. Il a appris beaucoup de Tom Brady », a expliqué Jackson.

Brady, justement, a déjà fait part de son admiration pour le futur rookie, en le qualifiant de « monstre. »

« Quand Brady a dit que je suis un monstre, je me suis dit, « Brady à dit quoi ?! » Brady ne parle pas beaucoup, mais c’est un des gars sur lesquels j’ai pris exemple pour jouer au football et essayer d’apprendre à être un quarterback. »

Sam Darnold (QB) est serein. S’il est numéro 1, tant mieux. Sinon, pas grave.

« Je crois que si on remonte aux matchs de jeunes, lycée, université, tout le monde veut être numéro 1 », a expliqué Darnold en conférence de presse mercredi. « Il y a toujours un côté compétiteur, mais si je ne suis pas choisi numéro 1, ce sera très bien puisque cela voudra dire qu’ils ne voulaient pas de moi. C’est ce qui est bien avec le Draft. »

Logique.

– Les Panthers garderont leur premier choix de 2019.

« Je peux vous le dire dès maintenant, vous pouvez considérer que le premier choix de l’an prochain est en sécurité », a annoncé le manager général Marty Hurney mercredi à l’Associated Press. « Nous aurons probablement des appels, donc vous pouvez le tweeter. »

La précision était nécessaire car Hurney a déjà monté deux échanges incluant un futur choix du premier tour pour monter dans la Draft.

Transactions

Vic Beasley (LB, Falcons) sera bien sous contrat en 2019. Mercredi, la franchise a officiellement annoncé avoir activé son option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie du joueur. Il touchera environ 14,2 millions de dollars en 2019. Beasley était le huitième choix de la Draft 2015. Il a réussi une grosse saison 2016 avec 15 sacks et 6 fumbles forcés. Il a baissé de rythme en 2017 avec 5 sacks et un fumble forcé.

Blessures

Gabe Martin (LB, Cardinals) s’est déchiré le tendon d’Achille selon Mike Jurecki (Arizona Sports).

À Seattle, on écoute ou on part

Richard Sherman (CB, 49ers) et Michael Bennett (DE, Eagles) ont entendu toutes les histoires de Pete Carroll. Le coach a-t-il perdu la main ? Pas vraiment. Pour lui, les joueurs ont parfois besoin de passer à autre chose. Et c’est ce qui s’est passé pour les deux hommes.

« Ce que je peux vous dire c’est que nous avons vécu beaucoup de choses ici, nous avons beaucoup grandi ensemble et les changements sont inévitables », a-t-il expliqué mercredi selon le News Tribune. « Parfois, les gars ne peuvent plus suivre ce qui est attendu pour une raison ou une autre, leur progression, leur développement et ce genre de choses. Et la meilleure chose que je peux vous dire c’est qu’ils ne sont plus là. »

Les prochains adeptes de la lecture en réunion sont prévenus.

Rob Gronkowski se sent souple comme jamais

Rob Gronkowski (TE, Patriots) est de retour, et il a donné quelques mots à Uninterrupted mercredi. Notamment sur sa forme physique.

« Ces deux derniers mois j’ai pris du temps. Je me suis entrainé. J’ai fait plusieurs types de traitements. Et je me sens bien. Je ne me suis jamais aussi bien senti. Je me sens super. Je travaille dur. Je me sens super, super souple et c’est super important. Ca fait la différence. Je m’arrache, je vais continuer, continuer à travailler dur, je suis excité pour la saison 2018, je suis prêt pour une nouvelle course au titre.

La souplesse, c’est le dada d’Alex Guerrero, le préparateur physique de Tom Brady. Bill Belichick appréciera sûrement la référence.

Antonio Callaway assume

Que l’agent d’Antonio Callaway (WR) arrête de se fatiguer à plaider un échantillon trop dilué, son client a lâché le morceau.

« Je prend la responsabilité pour tout », a avoué le receveur à NFL Media, en expliquant avoir fumé quelques semaines avant le Scouting Combine.

Une chaise vide pour Tom Benson

Décédé au mois de mars, Tom Benson sera encore un peu avec les Saints pour la Draft.

« Nous aurons une chaise vide pour lui et nous penserons évidemment à lui », explique le manager général Mickey Loomis au New Orleans Advocate. « Il va nous manquer. »

Pas de preuves de questions déplacées

Au mois de mars, Derrius Guice (RB, LSU) avait rapporté avoir reçu des questions plutôt déplacées lors des entretiens du Scouting Combine. Mercredi, la NFL a annoncé que son enquête n’a trouvé aucune preuve que des questions ont été posées au joueur sur son orientation sexuelle ou les activités de sa maman. Une équipe aurait expliqué que Guice aurait avoué avoir inventé les accusations.

Affaire classée.

Eli Manning : « 37 ans, c’est jeune »

Les Giants vont-ils sélectionner un quarterback lors de la Draft ? En tout cas, Eli Manning (QB) était bien à l’entrainement mercredi et il ne semble plus sur le départ. Après des semaines de compliments de son nouveau coach, le lanceur est confiant.

« Je me sens bien. Je bouge bien. […] Trente-sept ans ce n’est pas bien. Je pense que 37 ans c’est jeune. C’est une question de perspective. »

Clairement, l’opération séduction des nouveaux dirigeants semble avoir calmé les irritations de la saison écoulée.

« Évidemment, ça aide quand vous sentez que les coach, le manager général et tout le monde est content de travailler avec vous, vous soutien et s’attendent à des bonnes choses. »

Question de perspective en effet. Manning a l’air jeune au mois d’avril. Il semblait un peu plus vieux au moment de lancer le ballon en hiver.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.55 pariez 2.1 DET
16-Déc à 20:00 CHI 1.35 pariez 2.6 GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une