Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline San Francisco 49ers

Justice : l’ex petite-amie de Reuben Foster retire ses accusations

Nouveau rebondissement dans l’intersaison judiciaire de Reuben Foster. Mercredi, la femme qui accusait le linebacker de violences domestiques a retiré ses accusations.

C’est son avocate qui a transmis l’information dans un communiqué.

« Il ne l’a pas frappée, blessée ou menacée. Elle était très énervée contre lui et lui a dit qu’elle ruinerait sa carrière s’il rompait avec elle », explique l’avocate dans le document relayé par ESPN.

Ses blessures, notamment un tympan déchiré ? Elles auraient finalement été causées lors d’une bagarre avec une autre femme. Selon l’ex-accusatrice, une vidéo de l’altercation existerait même. Selon les nouvelles explications, Foster voulait rompre avec sa petite amie suite à cette bagarre.

Cela ne signifie pas que les charges sont abandonnées contre Foster pour le moment. Le procureur peut continuer l’enquête sans la coopération de la victime présumée. Parmi les charges, en plus des violences domestiques, il y avait la possession d’un fusil d’assaut de manière illégale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu