Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Résumé du 2e tour de la Draft 2018 : Nick Chubb surprend, Derrius Guice chute

TOUR 2

33. Cleveland Browns : Austin Corbett, T/G, Nevada

Lutteur en high school, sans bourse en sortant de là, Austin Corbett a par la suite été 3 ans capitaine à Nevada. Un joueur capable de jouer tackle, le besoin principal des Browns, mais aussi de glisser à l’intérieur tant au poste de guard que de centre.

34. New York Giants : Will Hernandez, G, UTEP

Avec également un passé de lutteur, Will Hernandez possède un excellent équilibre. Un vrai dur au mal au poste de guard qui rempli une position relativement faible du côté de New York

35. Cleveland Browns (via Houston Texans) : Nick Chubb, RB, Georgia

Nick Chubb a une histoire assez folle entre le fait de s’être blessé en 2015, ne sachant pas s’il rejouerait au football un jour, et d’être finalement sélectionné en 35e position par les Browns. Il pourrait rapidement devenir le titulaire des Browns au poste de running back.

36. Indianapolis Colts : Darius Leonard, LB, South Carolina State

2 fois joueur défensif de la MAC-Est, Darius Leonard est un joueur qui sera capable de créer des turnovers pour la défense des Colts tout en étant un excellent plaqueur.

37. Indianapolis Colts (via New York Jets) : Braden Smith, G, Auburn

Encore un lineman offensif polyvalent en ce début de 2e tour. Braden Smith a joué au poste de guard et de tackle au niveau universitaire, mais il semblerait que celui de guard soit le meilleur pour lui en NFL. L’épaule d’Andrew Luck doit déjà aller un peu mieux depuis les sélections de Quenton Nelson et de Smith.

38. Tampa Bay Buccaneers : Ronald Jones II, RB, USC

Très rapide, Ronald Jones a une valeur ajoutée intéressant en sortie de backfield. Il a beaucoup progressé au niveau de la puissance dans son jeu au fil de sa carrière à USC où il a de plus en plus répondu au défi physique imposé par les défenseurs.

39. Chicago Bears : James Daniels, C, Iowa

Cody Whitehair était le centre des Bears ces dernières années même si son poste de prédilection est celui de guard. Daniels permet donc à Whitehair de retrouver son poste et vient ajouter de la valeur à cette ligne offensive de Chicago.

40. Denver Broncos : Courtland Sutton, WR, SMU

Grand receveur, très fluide dans ses mouvements pour sa taille et doté de bonnes mains, Sutton apporte de la fraîcheur à une escouade de receveurs vieillissante. Il devra simplement progresser dans le traffic et être un peu plus saignant dans ce secteur du jeu.

41. Tennessee Titans (via Oakland Raiders) : Harold Landry, DE/OLB, Boston College

Les Titans avaient besoin de pass rush, ils sont monté pour récupérer celui qui a longtemps été vu comme un potentiel choix du premier tour. Landry devrait pouvoir apporter une aide immédiate dans le Tennessee au niveau du pass rush

42. Miami Dolphins : Mike Gesicki, TE, Penn State

Un cauchemar à défendre pour les linebackers et les safeties au niveau universitaire, Gesicki sera également un menace à la réception en NFL, mais il a beaucoup de travail à faire sur sa technique de blocks.

43. Detroit Lions (via New England Patriots et San Francisco 49ers) : Kerryon Johnson, RB, Auburn

Les Lions avaient désespérément besoin d’un running back avant cette intersaison, ils ont maintenant LaGarrette Blount, Ameer Abdullah et donc Kerryon Johnson. Un comité de running back qui semble prêt à performer pour les Lions.

44. San Francisco 49ers (via Washington Redskins) : Dante Pettis, WR, Washington

Très bon retourneur, Dante Pettis est également très agile et peut faire manquer des plaquages à ses adversaires uniquement par son jeu de jambes et son bon équilibre. Un receveur qui aura de la valeur dans le slot pour les Niners.

45. Green Bay Packers : Josh Jackson, CB, Iowa

Les Packers avaient besoin de cornerbacks, ils en ont désormais deux de plus après la sélection de Jaire Alexander au premier tour et donc celle de Jackson au deuxième. Une escouade qui devient intéressante avec Kevin King drafté en 2017 et Alexander qui devrait être aligné comme nickel cornerback.

46. Kansas City Chiefs (via Cincinnati Bengals) : Breeland Speaks, DE/OLB, Ole Miss

Joueur polyvalent et physique, il a la capacité et la puissance pour jouer defensive end et devrait apporter une plus-value dans le pass rush après le départ de Tamba Hali.

47. Arizona Cardinals : Christian Kirk, WR, Texas A&M

Christian Kirk retourne au bercail puisque le jeune receveur est originaire de l’Arizona. Petit receveur, il a été extrêmement productif pour les Aggies. Il devra toutefois apprendre à être plus efficace sur les réceptions contestées.

48. Los Angeles Chargers : Uchenna Nwosu, LB, USC

Très bon à l’extérieur de la ligne, Nwosu n’a pas uniquement rushé le quarterback, il a aussi eu beaucoup de valeur en couverture et dévié un bon nombre de passes. Il aura de la valeur en outside linebacker 4-3 pour les Chargers.

49. Philadelphia Eagles (via Indianapolis Colts, Seattle Seahawks et New York Jets) : Dallas Goedert, TE, South Dakota State

Les Eagles aiment jouer avec plusieurs tight ends et ils viennent de s’en donner à nouveau la possibilité après le départ de Trey Burton. Goedert est polyvalent et ressemble à Zack Ertz sous de nombreux angles.

50. Dallas Cowboys : Connor Williams, T/G, Texas

Il manquait un titulaire sur la ligne des Cowboys, La’el Collins devrait rester au poste de tackle droit et Connor Williams, pour sa part, devrait glisser à l’intérieur de la ligne. Ezekiel Elliot a pour sa part apprécié le choix en disant qu’il était temps de reprendre le titre de meilleure attaque au sol.

51. Chicago Bears (via New England Patriots et Detroit Lions) : Anthony Miller, WR, Memphis

Sans bourse à son entrée à Memphis, Anthony Miller a crevé l’écran avec les Tigers. Très bon coureur de tracé, ses mains sont également très fiables et il apportera un soutien direct à Mitchell Trubisky qui en a bien besoin.

52. Indianapolis Colts (Philadelphia Eagles et Baltimore Ravens) : Kemoko Turay, DE, Rutgers

Un pass rusher extrêmement brut, mais avec un upside énorme. Il devra être coaché et aura certainement besoin d’un peu de temps pour être productif, mais les Colts pourraient se frotter les mains d’ici un ou deux ans avec ce choix.

53. Tampa Bay Buccaneers (via Buffalo Bills) : M.J. Stewart, CB, North Carolina

Excellent en couverture, M.J. Stewart apporte de la fraîcheur dans une escouade comportant un Brent Grimes vieillissant. Vernon Hargreaves pourrait momentanément prendre le poste de nickel cornerback pour en faire la meilleure escouade de cornerbacks possible pour les Bucs.

54. Cincinnati Bengals (via Kansas City Chiefs) : Jessie Bates III, S, Wake Forest

Jessie Bates vient renforcer un backfield défensif de Cincinnati en perte de vitesse. Doté d’excellentes qualités une fois le ballon en l’air. Il devra absolument améliorer sa technique de plaquage, mais il apportera rapidement ses qualités de playmaker aux Bengals.

55. Carolina Panthers : Donte Jackson, CB, LSU

Petit corner, Donte Jackson compense sa taille avec une intensité de jeu de tous les instants. Il peut blitzer, couvrir et faire beaucoup d’autres choses, mais il vient remplir un besoin chez les Panthers depuis le départ de Daryl Worley.

56. New England Patriots (via Tampa Bay Buccaneers, Buffalo Bills et Los Angeles Rams) : Duke Dawson, CB, Florida

Très agressif, Duke Dawson devrait pouvoir démarrer en semaine 1 au poste de nickel cornerback. Il ajoute également de la valeur aux équipes spéciales de Patriots.

57. Oakland Raiders (via Tennessee Titans) : P.J. Hall, DT, Sam Houston State

Très explosif, Hall est un defensive tackle capable de pousser la poche vers l’arrière. Il est similaire à un Grady Jarrett avec son excellent premier pas et sa capacité à transformer la vitesse en puissance. Par exemple et pour illustrer sa puissance, il a contré 14 field goals en NCAA

58. Atlanta Falcons : Isaiah Oliver, DB, Colorado

Long cornerback, Oliver a de la valeur en press avec des longs bras qui lui permettent de souvent mettre la main sur le ballon, voire de l’intercepter. Un besoin pour les Falcons et le choix d’un joueur qu’on pouvait attendre en début de 2e tour.

59. Washington Redskins (via San Francisco 49ers et New Orleans Saints) : Derrius Guice, RB, LSU

Difficile d’expliquer la chute de Derrius Guice, mais il y aurait apparemment eu quelques problèmes en extra-terrain. D’un point de vue du talent, Guice est un talent du premier tour. Un très bon choix pour les Redskins si l’extra-sportif se passe bien pour Guice.

60. Pittsburgh Steelers : James Washington, WR, Oklahoma State

Après le trade de Martavis Bryant, les Steelers ajoutent une nouvelle menace sur les longs ballons. Washington devra progresser sur les tracés intermédiaires, mais avec Antonio Brown attirant autant l’attention, l’ancien d’Oklahoma State devrait trouver sa place à Pittsburgh.

61. Jacksonville Jaguars : D.J. Chark, WR, LSU

Monstrueux au Senior Bowl et au Combine, D.J. Chark ajoute de la valeur à l’escouade de receveurs des Jaguars amputée d’Allen Hurns et Allen Robinson durant l’intersaison. Il sera une menace profonde à surveiller en NFL.

62. Minnesota Vikings : Brian O’Neill, OT, Pittsburgh

Ancien tight end, O’Neill est un tackle très athlétique qui devra prendre de la masse pour jouer en bout de ligne mais qui a de bonnes chance de devenir un titulaire en NFL après un certain temps d’adaptation.

63. Tampa Bay Buccaneers (via New England Patriots) : Carlton Davis, CB, Auburn

Encore un corner pour les Buccaneers qui semblent vouloir s’armer contre les Julio Jones, Michael Thomas, Devin Funchess et autres grands receveurs de la NFC South.

64. Indianapolis Colts (via Cleveland Browns et Philadelphia Eagles) : Tyquan Lewis, DE, Ohio State

Très bon premier pas pour l’ancien Buckeye qui apporte un peu plus de pass rush dans un franchise qui semble vouloir blinder les lignes afin de revenir en haut de l’AFC South.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une