Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Résumé du 3e tour de la Draft 2018 : Mason Rudolph à Pittsburgh, Arden Key à Oakland

TOUR 3

65. Oakland Raiders (via Baltimore Ravens, Buffalo Bills et Cleveland Browns) : Brandon Parker, OT, North Carolina A&T

Issu d’un petite université, il sera un projet pour les Raiders, mais avec un Donald Penn sur la fin, c’est un bon pari pout Oakland au poste de tackle afin de préparer l’avenir de la franchise à Las Vegas.

66. New York Giants : Lorenzo Carter, OLB, Georgia

Incroyable athlète, Lorenzo Carter devra se muscler un peu, mais les Giants ajoutent là un choix d’une grande valeur dans leur équipe puisqu’il était attendu au 2e tour voire en fin de 1e.

67. Cleveland Browns (via Indianapolis Colts) : Chad Thomas, DE, Miami (FL.)

Très productif à Miami, Chad Thomas ajoute encore un peu plus de pass rush à la franchise de Cleveland qui présente un front seven de plus en plus séduisant.

68. Houston Texans : Justin Reid, DB, Stanford

Attendu à partir du milieu du 1e tour, Justin Reid est clairement un choix du meilleur joueur disponible pour les Texans qui possèdent déjà une défense très talentueuse. Le petit frère d’Eric peut aider la franchise de Houston dès la 1e semaine de la saison 2018.

69. New York Giants (via Tampa Bay Buccaneers) : B.J. Hill, DT, NC State

Après le départ de Jonathan Hankins l’an passé, les Giants avaient eu de la peine à trouver un option intéressant à côté de Damon Harrison, C’est chose faite avec l’ancien coéquipier de Bradley Chubb.

70. San Francisco 49ers (via Chicago Bears) : Fred Warner, LB, BYU

Capable de couvrir, blitzer et d’avoir un impact contre le jeu de course, Warner vient ajouter de la valeur dans le deuxième rideau des Niners qui ne savent pas encore quelle sera le fin mot dans l’affaire Reuben Foster.

71. Denver Broncos : Royce Freeman, RB, Oregon

C.J. Anderson parti, Royce Freeman vient remplir le même rôle du running back physique qu’Anderson a laissé libre. Il devrait faire un bon duo avec Devontae Booker qui est très efficace en sortie de backfield.

72. New York Jets : Nathan Shepherd, DT, Fort Hays State

Très puissant, mais aussi agile avec ses jambes, Shepherd est très brut, mais les Jets avaient besoin de valeur à l’intérieur de la ligne défensive après les départs de Sheldon Richardson et Muhammad Wilkerson.

73. Miami Dolphins : Jerome Baker, LB, Ohio State

Les Dolphins améliorent leur deuxième rideau. Baker rejoint Kiko Alonso et Raekwon McMillan son ancien coéquipier des Buckeyes à South Beach. Un linebacker très athlétique capable de défendre sur toute la largeur du terrain.

74. Washington Redskins (via San Francisco 49ers) : Geron Christian, OT, Louisville

Très bon jeu de jambes, plutôt brut, Christian pourrait bien passer du côté droit de la ligne pour performer en NFL. Il devra toutefois être plus puissant pour ne pas souffrir chez les pros.

75. Kansas City Chiefs (via Baltimore Ravens et Oakland Raiders) : Derrick Nnadi, DT, Florida State

Comparé à Brandon Mebane, Nnadi peut pousser la poche et a beaucoup de qualités dans le jeu de course. Tout ça ajouté à une excellente vision de jeu, il ajoute une valeur immédiate à la ligne défensive des Chiefs.

76. Pittsburgh Steelers (via Seattle Seahawks et Green Bay Packers) : Mason Rudolph, QB, Oklahoma State

Voici celui qui aura probablement la lourde tâche de prendre la suite de Ben Roethlisberger, mais il aura aussi l’occasion d’apprendre du vétéran des Steelers avant d’être lancé dans le grand bain.

77. Cincinnati Bengals : Sam Hubbard, DE, Ohio State

La défense de Cincinnati est vieillissante et elle ajoute ici un joueur polyvalent, capable d’avoir de l’impact contre le jeu de course et sur le pass rush.

78. Cincinnati Bengals (via Kansas City Chiefs et Washington Redskins) : Malik Jefferson, LB, Texas

Encore un ajout dans le front seven des Bengals, Jefferson est un linebacker très athlétique qui présente un potentiel énorme, mais qui devra travailler en salle vidéo pour améliorer sa compréhension des jeux.

79. Seattle Seahawks (via Pittsburgh Steelers, Oakland Raiders et Arizona Cardinals) : Rasheem Green, DE, USC

Michael Bennett parti, les Seahawks remplissent ici un besoin immédiat sur la ligne défensive avec un joueur qui n’a pas toujours eu la production que l’on pouvait attendre de lui, mais qui présente une palette de qualités intéressantes.

80. Houston Texans (via Seattle Seahawks) : Martinas Rankin, OT, Mississippi State

Explosif et plutôt rapide, Rankin devrait passer en poste de guard en NFL car il n’a pas la longueur de bras nécessaire pour évoluer au poste de tackle en NFL, mais si les Texans décident de le garder à l’extérieur de la ligne, ce devrait être du côté droit.

81. Dallas Cowboys : Michael Gallup, WR, Colorado State

Bon sur le bord du terrain, Gallup joue avec beaucoup d’intensité. Les Cowboys avaient besoin d’un receveur après la coup de Dez Bryant. Un ajout intéressant pour l’escouade de receveur de Dallas.

82. Detroit Lions : Tracy Walker, S, Louisiana

Très bon plaqueur, certains spécialistes ne le voyaient pas sortir avant le 6e tour. Il pourra être aligné au poste de free safety au niveau supérieur.

83. Baltimore Ravens : Orlando Brown, OT, Oklahoma

Horrible au Combine, Orlando Brown a tout de même beaucoup de qualités et si ce n’est pas toujours académique, il parvient très souvent à remplir son rôle sur la ligne offensive.

84. Los Angeles Chargers : Justin Jones, DT, NC State

Encore un coéquipier de Bradley Chubb, partie prenante de l’excellente ligne défensive de NC State. Jones n’a pas toujours été régulier

85. Carolina Panthers (via Buffalo Bills): Rahaan Gaulden, DB, Tennessee

Un autre defensive back pour les Panthers. Il est encore difficile de lui trouver un poste entre cornerback, safety et nickel corner, mais Gaulden joue avec une énorme intensité.

86. Baltimore Ravens (via Kansas City Chiefs) : Marks Andrews, TE, Oklahoma

Deuxième tight end et deuxième Sooner consécutif pour les Ravens qui ajoutent une grande cible à leur attaque aérienne. Andrews devra toutefois apprendre à bloquer et il a les qualités physique pour le faire.

87. Oakland Raiders (via Los Angeles Rams) : Arden Key, OLB, LSU

Athlète fabuleux, Arden Key est un talent du 1e tour, mais c’est évidemment l’extra-sportif qui soulève de question. Il remplacera très bien Aldon Smith à Oakland, en espérant que ce soit seulement sur le terrain.

88. Green Bay Packers (via Carolina Panthers) : Oren Burks, LB, Vanderbilt

Très athlétique, Oren Burks s’est inspiré de son ancien coéquipier Zach Cunningham pour réussir un belle saison 2017 et il a apparemment séduit la franchise de Green Bay.

89. Los Angeles Rams (via Oakland Raiders et Tennessee Titans) : Joseph Noteboom, OT, TCU

Avec l’âge d’Andrew Whitworth, il est tout à fait normal de voir les Rams se charger ici de trouver un projet à développer au poste de tackle. Les lignes doivent rester solides pour que les skills players puissent performer.

90. Atlanta Falcons : Deadrin Senat, DT, USF

Les Falcons ajoutent un defensive tackle après le départ de Dontari Poe. Un besoin immédiat et un profil qui devrait bien compléter celui de Grady Jarrett au milieu de la ligne défensif d’Atlanta.

91. New Orleans Saints : Tre’Quan Smith, WR, UCF

Les Saints ont laissé Willie Snead aux Ravens et récupèrent directement une arme à la réception avec l’excellent joueur des Knights d’UCF, la seule équipe de la première division universitaire à avoir terminé la saison invaincue.

92. Pittsburgh Steelers : Chukwuma Okorafor, OT, Western Michigan

Orokafor a le gabarit idéal, mais il devra apprendre à jouer avec plus d’intensité. Il aura l’occasion d’apprendre puisque la ligne offensive de Pittsburgh ne nécessite pas d’ajout immédiat, à part si Marcus Gilbert décide de trouver un moyen d’être à nouveau suspendu.

93. Jacksonville Jaguars : Ronnie Harrison, S, Alabama

Combien de playmakers peut-on aligner dans la même défense ? Pas plus de 11 à la fois, mais les Jaguars ne semblent pas s’en occuper. Ils continuent d’ajouter du talent à leur défense.

94. Tampa Bay Buccaneers (via Minnesota Vikings) : Alex Cappa, OT, Humboldt State

Issu de la deuxième division, Cappa est un joueur avec des mains violentes qui devrait glisser à l’intérieur chez les pros. Il possède une bonne puissance dans le haut du corps et avait l’habitude de coucher ses vis-à-vis sur le premier contact en FCS.

95. San Francisco 49ers (via New England Patriots): Tavarius Moore, S, Southern Miss

Très fluide et capable de couvrir toute la largeur du terrain, il a couru 4,32 au 40 yard de son Pro Day. C’est en effet presque un peu trop rapide pour un safety qui devrait prioriser la masse musculaire en NFL.

96. Buffalo Bills (via Philadelphia Eagles) : Harrison Phillips, DT, Stanford

Quoi de mieux pour Harrison Philips que d’atterrir dans la franchise qui possède un joueur expérimenté qui possède les mêmes qualités que lui. Kyle Williams pourra apprendre les ficelles du métier à Phillips mieux que n’importe qui.

97. Arizona Cardinals : Mason Cole, C, Michigan

Bon athlète, Mason Cole aura la tâche de garder Sam Bradford ou Josh Rosen en bonne santé et d’ouvrir des brèches pour David Johnson. Un choix solide pour une position avec un besoin immédiat.

98. Houston Texans : Jordan Akins, TE, UCF

Une cible de plus pour Deshaun Watson avec l’addition de Jordan Akins qui possède de bonnes mains et sait trouver les trous dans les défenses adverses. Il devra progresser sur les blocks.

99. Denver Broncos : Isaac Yiadom, CB, Boston College

Long corner, très bon en couverture, il va aider les Broncos à combler le vide laissé par le départ d’Aqib Talib. Yiadom a également de la valeur dans les équipes spéciales.

100. Cincinnati Bengals : Dorian O’Daniel, LB, Clemson

Très rapide, O’Daniel a plus l’air d’un safety que d’un linebacker, mais cela lui permet de jouer à grande vitesse et de couvrir toute la largeur du terrain. Cincinnati continue de rajeunir son arrière garde.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu