Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Vie de la ligue

Saquon Barkley déjà roi des ventes de maillots

Première soirée et première victoire pour Saquon Barkley. Jeudi soir, au cours du premier tour de la Draft, Fanatics mettait en vente les maillots des joueurs sélectionnés à peine quelques minutes après l’appel de leur nom.

Et à ce petit jeu, c’est le nouveau coureur des Giants, sélectionné en deuxième position, qui a été le plus populaire. Un des dirigeants du site de vente a expliqué à ESPN que Barkley a vendu plus de maillots que n’importe quel autre joueur de l’histoire un soir de Draft. Évidemment, la portée historique de la chose est à prendre avec des pincettes, puisqu’on ne vend les maillots le soir même que depuis quelques années.

Le précédent record était détenu par Johnny Manziel. La combinaison Giants + coureur populaire de Penn State a donc effacé Johnny Football des tablettes.

Pour Odell Beckham, ce n’est qu’un début.

« Le numéro 26 de Big Blue SERA le maillot le plus vendu en Amérique la saison prochaine. Qui prend le pari ? », a lancé le receveur sur Twitter.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu