Saquon Barkley déjà roi des ventes de maillots

Première soirée et première victoire pour Saquon Barkley. Jeudi soir, au cours du premier tour de la Draft, Fanatics mettait en vente les maillots des joueurs sélectionnés à peine quelques...

Première soirée et première victoire pour Saquon Barkley. Jeudi soir, au cours du premier tour de la Draft, Fanatics mettait en vente les maillots des joueurs sélectionnés à peine quelques minutes après l’appel de leur nom.

Et à ce petit jeu, c’est le nouveau coureur des Giants, sélectionné en deuxième position, qui a été le plus populaire. Un des dirigeants du site de vente a expliqué à ESPN que Barkley a vendu plus de maillots que n’importe quel autre joueur de l’histoire un soir de Draft. Évidemment, la portée historique de la chose est à prendre avec des pincettes, puisqu’on ne vend les maillots le soir même que depuis quelques années.

Le précédent record était détenu par Johnny Manziel. La combinaison Giants + coureur populaire de Penn State a donc effacé Johnny Football des tablettes.

Pour Odell Beckham, ce n’est qu’un début.

« Le numéro 26 de Big Blue SERA le maillot le plus vendu en Amérique la saison prochaine. Qui prend le pari ? », a lancé le receveur sur Twitter.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires