Baker Mayfield : « Je suis ici parce que j’ai été moi-même »

Un quarterback de caractère, vainqueur d’un Heisman Trophy, sélectionné au premier tour de la Draft par les Browns. Les comparaisons entre Baker Mayfield et Johnny Manziel étaient visiblement obligatoires pour...

Un quarterback de caractère, vainqueur d’un Heisman Trophy, sélectionné au premier tour de la Draft par les Browns. Les comparaisons entre Baker Mayfield et Johnny Manziel étaient visiblement obligatoires pour certains.

Sortir de l’ombre de Johnny Football sera donc un des premiers challenges pour le numéro 1 de la Draft 2018.

La clé : être lui-même.

« Pour moi, je suis ici parce que j’ai été moi-même », a-t-il expliqué lors d’une conférence téléphonique dont la transcription a été distribuée par les Browns. « Johnny et moi sommes deux personnes totalement différentes. Ce n’est pas contre lui, mais j’ai pu être direct et honnête sur moi-même pendant les entretiens. Je suis confiant sur le fait que j’ai montré ça aux coachs et aux dirigeants pendant ce processus. Pour moi, je dois juste être moi-même. Je ne vais pas essayer de prouver que je ne suis pas Johnny. Je vais être moi-même. Pour moi, cela gérera tout. »

La bonne nouvelle pour Mayfield, c’est qu’il n’aura pas grand chose à faire pour effacer Manziel des tablettes à Cleveland. Titulaire 8 fois en deux ans, Johnny Football a lancé 7 touchdowns et 5 interceptions, avec 3 fumbles perdus en prime.

Pour les passionnés de numérologie, Mayfield a choisi de garder le numéro 6.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires