Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Petit dej 0

Le petit dej’ : Ryan Switzer envoyé aux Raiders, Mayfield n°3, des promesses et des embrouilles

Toute l’actualité NFL du dimanche 29 avril 2018.

Le petit dej’ : Ryan Switzer envoyé aux Raiders, Mayfield n°3, des promesses et des embrouilles

L’actu chaude

– Le Français Anthony Mahoungou va signer aux Eagles !

– Les Eagles re-signent Darren Sproles

Ryan Switzer aux Raiders

Encore un receveur pour Oakland. Pendant la fin de la Draft, les Cowboys ont annoncé avoir envoyé Ryan Switzer (WR) chez les Raiders en échange de Jihad Ward (DT). Switzer avait été sélectionné au quatrième tour en 2017. Il a surtout retourné des coups de pied l’an dernier et n’a joué que 92 snaps offensifs. Il a capté 6 passes pour 41 yards.

Ward est un choix du second tour en 2016. Il n’a joué que 5 matchs lors de la saison écoulée alors qu’il avait été titulaire 13 fois lors de sa campagne rookie.

Un lineman défensif pour les Jets

En fin de Draft, les Jets ont donné le 235e choix (7e tour) aux Colts pour récupérer Henry Anderson (DE), un ancien choix du troisième tour largement gêné par les blessures ces dernières années. Anderson a tout de même été titulaire huit fois sur les neuf matchs qu’il a joué en 2017, avec 22 plaquages, 2 sacks et 1 fumble forcé à la clé. S’il reste en bonne santé, le joueur de 26 ans pourrait être un membre intéressant de la rotation sur la ligne défensive.

Pas de nouveau quarterback pour les Broncos

Case Keenum (QB) lors de la free agency, et finalement rien de plus. Alors que les Broncos voulaient re-dynamiser leur poste de quarterback pendant l’intersaison, ils ont donc décidé de faire confiance à Keenum. Aucun joueur n’a été sélectionné à la Draft sur ce poste. Selon ESPN, John Elway, le manager général, a ensuite expliqué que la franchise ne compte signer personne d’autre et que Paxton Lynch et Chad Kelly se disputeront le rôle de numéro deux.

Les Colts auraient été contactés pour Andrew Luck

L’avenir d’Andrew Luck (QB, Colts) est toujours très incertain, mais les Colts y croient dur comme fer. À tel point qu’ils auraient repoussé de belles offres d’échange pour leur quarterback. C’est en tout cas ce qu’assure Jim Irsay, le patron de la franchise, à 1070 The Fan.

« Croyez moi, il y a des gens qui auraient donné un nombre jamais vu de choix de Draft du premier tour pour lui et nous n’avons même pas pensé à aller dans cette direction. C’est notre gars. Nous avons confiance à 100% dans le fait qu’il va revenir et mener cette équipe à de grandes choses avec ses nouveaux coéquipiers. »

Baker Mayfield numéro 3

C’est un grand classique des équipes qui viennent de sélectionner un quarterback très haut : assurer qu’il va devoir faire ses preuves et monter les échelons. C’est ce que les Browns vont faire avec Baker Mayfield. Hue Jackson, le coach, a assuré au Cleveland Plain Dealer que Tyrod Taylor est pour le moment le titulaire au poste de lanceur, suivi par Drew Stanton. Mayfield n’est donc que le numéro trois pour le moment.

Jackson assure que Cleveland ne veut pas lancer Mayfield dans le grand bain « trop vite », même si tout le monde sait que cela devrait arriver tôt ou tard.

« C’est un vétéran qui connait la ligue. Un gars derrière lequel je peux m’assoir et apprendre », a réagi Mayfield dans des propos distribués par son équipe. « […] J’ai dit plusieurs fois que la meilleure chose qui me soit arrivée à Oklahoma était de passer une année sur le banc après mon transfert. C’était une année importante pour moi d’être dans l’équipe réserve pour apprendre en me confrontant à des grands coachs défensifs tous les jours à l’entrainement. J’ai pu développer des choses dont j’avais besoin avec mon corps et mon esprit. »

Les Raiders ont fait le forcing pour Martavis Bryant

L’échange de Martavis Bryant (WR) à Oakland contre un choix du troisième tour a assurément été une des surprises de la Draft. Mike Tomlin a expliqué à ESPN que c’est surtout la volonté des Raiders qui a fait la différence.

« Ils ont surtout été persistants dans leur demande et la compensation est arrivé à un niveau que nous ne pouvions pas refuser. Martavis entre dans la dernière année de son contrat et nous étions contents de récupérer un choix du troisième tour. »

Bryant avait été sélectionné au quatrième tour par Pittsburgh en 2014. La franchise fait donc même un profit pour un joueur à l’humeur changeante ces derniers mois.

Derrius Guice s’est-il embrouillé avec les Eagles ?

Derrius Guice (RB, Redskins) a-t-il chuté dans la Draft à cause de son comportement ? Selon ProFootballTalk.com, le coureur et les Eagles ont eu une altercation lors de leur entretien au Scouting Combine. La rencontre aurait dégénéré en engueulade.

Le coureur serait revenu à Philadelphie quelques semaines plus tard pour une visite à la demande de ses représentants, qui espéraient lui offrir une seconde chance. Ce second rendez-vous, lui, se serait bien passé. Lors de sa conférence de presse de présentation à Washington, Guice n’a pas voulu répondre aux questions sur le sujet. Si tout cela est vrai, tomber dans la même division lui donnera l’occasion de se rappeler au bon souvenir des Eagles deux fois par an.

Kemoko Turay fait des promesses

Vous ne connaissez peut-être pas Kemoko Turay (DE, Colts), mais le choix du second tour des Colts espère bien que cela va changer.

« Ils ont récupéré un pass rusher unique qui va dominer la ligue. Je vais tout leur donner. Je suis un gars dont le talent est polyvalent. S’ils ont besoin de moi sur le pass rush, au bout de la ligne, en couverture, tout. J’amène tout. Je vais travailler sur tout. »

Turay n’était que 11e de notre classement des edge-rushers, mais il est clairement en haut de la liste pour la motivation.

Nouveau record pour l’agent de Saquon Barkley

Kim Miale travaille pour Roc Nation et représente Saquon Barkley. Avec la sélection de son client en deuxième position de la Draft, jamais un joueur représenté par une femme n’avait été sélectionné aussi haut. Le précédent record était la quatrième position, puisqu’elle représente aussi Leonard Fournette (RB, Jaguars). C’est aussi Miale qui s’occupe de Todd Gurley (RB, Rams) et Ronnie Stanley (OT, Ravens).

Transactions

– Les Jets ont coupé Jalin Marshall (WR) et Micah Awe (LB).

La fête chez les Griffin

Shaquem Griffin (LB) a été sélectionné par les Seahawks et va rejoindre son frère jumeau Shaquil à Seattle. Au moment de l’annonce, c’était évidemment la fête à la maison.

Derwin James n’a pas d’équipe NBA préférée

Derwin James (S) a été sélectionné par les Chargers lors de la Draft. Mais Cleveland ne lui aurait peut-être pas déplu. Car le safety a eu une réponse plutôt drôle lorsque quelqu’un lui a demandé son équipe NBA préférée en conférence de presse.

 

« LeBron James », a-t-il répliqué, selon le LA Times.

Peut-être que Derwin James va devoir changer de maillot à l’été, puisque son idole sera libre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu