Sélectionné par les Chiefs, le fils du GM des Raiders chauffe déjà

Le hasard fait parfois bien les choses pour alimenter les rivalités NFL. Lors de la Draft, les Chiefs ont sélectionné Kahlil McKenzie au sixième tour. Si le patronyme du lineman...

Le hasard fait parfois bien les choses pour alimenter les rivalités NFL. Lors de la Draft, les Chiefs ont sélectionné Kahlil McKenzie au sixième tour.

Si le patronyme du lineman offensif vous dit quelque chose, c’est parce qu’il est le fils de Reggie McKenzie, manager général des Raiders. Et Kahlil est déjà chaud ! Qu’a-t-il dit a son paternel après sa sélection ?

« Je suis impatient de te botter les fesses deux fois par an, puis l’année d’après et l’année d’après et l’année suivante », a-t-il expliqué à ESPN. « Par nature, nous sommes une famille de compétiteurs. Nous sommes compétitifs dans tout ce que nous faisons. Cela ajuste juste une couche à ça. Nous sommes tous excités. Je suis excité d’aller à Kansas City et d’aider les Chiefs à botter les fesses des Raiders et du reste de la NFL. »

Khalil McKenzie était defensive tackle avec la fac de Tennessee, mais il a été drafté en tant que lineman offensif. Lors du Pro Day, il avait en effet réalisé les ateliers des linemen offensifs. Il va quand même d’abord falloir se faire une place avec les Chiefs avant de provoquer son père.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires