Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : audience en hausse pour la Draft, les Cowboys toujours sur Jason Witten et Earl Thomas

Toute l’actualité NFL du lundi 30 avril 2018.

Le petit dej’ : audience en hausse pour la Draft, les Cowboys toujours sur Jason Witten et Earl Thomas

Audience en hausse pour la Draft

Désormais diffusée sur la FOX en plus d’ESPN et NFL Network, la Draft a mécaniquement battu son record d’audimat pour son édition 2018. La NFL annonce que l’évènement a gagné 20% de téléspectateurs par rapport à 2017.

11,2 millions de personnes ont suivi le premier tour, le deuxième meilleur score de l’histoire derrière celle de 2014, lorsque Johnny Manziel était en course.

Sur ESPN, il y avait plus de 5 millions de personnes pour le premier jour, 1,6 million en moyenne le vendredi et 2,2 millions en moyenne pour le troisième jour. En cumulant les chaines, les 2,9 millions de téléspectateurs du dernier jour constituent un record pour la fin de la Draft.

Les Cowboys font le forcing sur Jason Witten

Annoncé proche de la retraite il y a quelques jours, Jason Witten (TE, Cowboys) n’a encore rien annoncé. Et les dirigeants de Dallas, notamment le coach Jason Garrett, font tout ce qu’ils peuvent pour tenter de le convaincre de rester, selon ESPN.

Une décision devrait être annoncée ce mercredi.

Dallas garde un oeil sur Earl Thomas

Selon le Dallas Morning News, ce n’est pas parce que les Cowboys n’ont pas réussi à faire venir Earl Thomas (S, Seahawks) pendant la Draft que la piste est grillée. Les dirigeants de Dallas seraient toujours intéressés par le safety.

Car les Cowboys n’ont pas sélectionné de joueur à ce poste lors de la Draft.

« Au final, c’était un objectif dans la Draft et ça n’a pas fonctionné », avoue Stephen Jones. « […] Nous allons continuer à regarder les options et continuer à voir ce qui se passe dans notre effectif. Nous avons des cornerbacks qui peuvent jouer à ce poste. […] Mais nous n’excluons pas de continuer à chercher quelqu’un qui pourrait être en compétition avec Xavier (Woods) pour ce poste de free safety. »

Maurice Hurst sera suivi

Tombé dans la Draft à cause d’une alerte cardiaque, Maurice Hurst (DT, Raiders) passera une visite médicale de contrôle tous les ans. C’est ce que Reggie McKenzie (GM) a expliqué au Las Vegas Review-Journal.

Hurst a été sélectionné au cinquième tour.

Vontae Davis prêt à être un vrai Bills

Joueur des Bills depuis sa signature en février, Vontae Davis (CB, Bills) est bien prêt à jouer pour Buffalo.

« Je suis impatient de sauter à travers une table », a-t-il annoncé dimanche sur Twitter, avec le mot-clé #BillsMafia.

On peut supposer qu’il a aimé la Draft de son équipe.

Shaquem Griffin signe avec Nike… mais pas que

Quelques heures avant d’être drafté par les Seahawks, Shaquem Griffin (LB) a mis une photo de lui en ligne. Il est en train d’y signer un contrat avec Nike. Un sponsor parmi d’autres, puisque le nouveau joueur des Seahawks s’est aussi engagé avec Bose, JC Penny et Eleven James, selon Yahoo et ESPN.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une