Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tom Brady continue et fait le point : « Bill Belichick n’est pas le coach le plus facile »

Si Tom Brady n’a pas fait planer le suspense comme Rob Gronkowski sur son futur, son absence à la reprise des entrainements facultatifs était une nouveauté.

Lors d’une discussion à la Milken Institute Global Conférence lundi en Californie, le quarterback a levé un peu le voile sur son état d’esprit du moment.

« Une partie de cette intersaison pour moi consiste à se préparer pour ce qui se prépare, ma prochaine montagne à grimper avec ces coéquipiers. Mais il s’agit aussi de comprendre que beaucoup de gens ne profitent pas assez de moi, certainement ma femme et mes enfants », a-t-il expliqué, selon ESPN. « Le football c’est toute l’année pour moi. C’est beaucoup d’implication mentale, d’énergie et d’émotion, mais je dois aussi m’investir pour eux. Mes enfants ont 10, 8 et 5 ans. Ils ne rajeunissent pas donc j’ai besoin de temps pour être disponible pour eux aussi. J’ai passé les deux ou trois derniers mois à faire ça et j’essaye vraiment de recharger les batteries pour être sûr de penser que je serai un meilleur joueur et un meilleur coéquipier à mon retour, parce que je serai ressourcé. »

Brady a donc confirmé qu’il veut continuer.

Quelques questions ont aussi porté sur l’ambiance actuellement à New England. Avec une réponse sur le ton de l’humour mais tout de même surprenante.

Est ce qu’il pense être apprécié à sa juste valeur par la direction des Patriots ?

« Je plaide le 5e amendement. »

Dans le droit US, ce point de loi permet à une personne « la possibilité de ne pas à avoir témoigner contre elle-même. » En général, pour ne pas avoir à se mettre en cause.

« C’est une question difficile. Je pense qu’en général tout le monde veut être plus apprécié dans sa vie professionnelle, mais il y a beaucoup de gens qui m’apprécient bien plus que ce que j’aurais pensé être possible. Il y a différentes dans votre vie, et les gens avec qui je travaille essayent de tirer le meilleur de moi. Donc ils me traitent d’une manière dont ils pensent qu’elle va tirer le meilleur de moi et je dois être le meilleur possible. »

Est-il heureux au travail ?

« J’ai mes moments. »

Brady a ensuite assuré qu’il a une excellente relation avec son coach Bill Belichick.

« Je pense qu’il est le meilleur coach de l’histoire de la NFL. Il a son style de gestion des joueurs et il avouerait lui-même qu’il n’est pas le coach le plus facile. Je suis d’accord. Il n’est pas le coach le plus facile. Mais il est le meilleur pour moi. »

Reste que, comme avec certaines déclarations de Rob Gronkowski, le ton semble se relâcher dans les interviews des stars des Patriots. Là ou la nuance était moins présentes par le passé, la réalité de la vie à Boston apparait de manière plus transparente ces dernières semaines.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR