Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft New England Patriots New York Giants

Les Patriots étaient prêts à monter en 2e position pour Baker Mayfield ?

Les Browns ont-ils privé la NFL d’une des coups de tonnerre les plus énormes de l’histoire de la Draft ?

À en croire Jack Mills, directeur de l’agence qui représente Baker Mayfield, un échange qui aurait fait exploser les réseaux sociaux aurait pu avoir lieu si Cleveland n’avait pas sélectionné Baker Mayfield en première position.

« Nous avions une autre équipe, qui va vous étonner. Une autre équipe qui a dit, « vous pourriez avoir une grosse surprise le jour de la Draft s’il est toujours disponible en deuxième position. » C’était les Patriots », a expliqué Mills dans le podcast « Business of Sports. »

« Ils avaient les choix 23 et 31, ainsi que deux choix du second tour… et je ne sais pas. Nous nous sommes dit, woa, ça va être une sacrée transaction pour monter si haut depuis leur position. Et évidemment, il n’était pas disponible, donc nous n’avons jamais su si c’était une réalité ou pas. »

Les Giants détenaient le second choix. Auraient-ils accepté deux premiers tours et deux seconds ? Un premier tour de plus l’année prochaine ? Un joueur ? Rob Gronkowski ?

Le mystère subsistera pour toujours. Baker Mayfield derrière Tom Brady, cela aurait en tout cas été une intrigue assez hallucinante.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu