Eli Manning : « Je ne savais pas ce que me réservais le futur »

Dave Gettleman et Pat Shurmur, respectivement arrivés aux postes de manager général et coach au début de l’intersaison, on rapidement manifesté leur confiance à Eli Manning après une saison agitée,...

Dave Gettleman et Pat Shurmur, respectivement arrivés aux postes de manager général et coach au début de l’intersaison, on rapidement manifesté leur confiance à Eli Manning après une saison agitée, marquée par un match débuté sur le banc.

La free agency et la Draft sont passés et aucun nouveau quarterback n’est arrivé pour menacer Manning.

« Pour la première fois de ma vie, je ne savais pas ce que me réservais le futur », a avoué le quarterback mardi à WFAN au sujet de l’intersaison. « J’ai essayé de ne pas trop y penser et ne pas dresser des conclusions en me basant sur des informations que je n’avais pas. Je devais juste me dire, « Hey, je dois être positif pendant la saison, l’intersaison et travailler pour être prêt quoi qu’il arrive. »

«Évidemment, j’étais très heureux d’entendre que messieurs Gettleman et Mara voulaient que je revienne. Je travaille extrêmement dur pour garder mon job. Et quand vous perdez presque quelque chose, cela vous fait l’apprécier encore plus. C’est clairement le cas ici. »

Maintenant, il faut que ça prenne.

« C’est facile d’être excité par votre propre équipe sur le papier, par les gars dans l’effectif, rien qu’à cause des playmakers. Regardez Odell (Beckham), Saquon (Barkley), Evan Engram, Sterling Shepard, tous ces gars ont joué et réussi des grosses actions pour nous. Vous arrivez avec un nouveau left tackle, quelques linemen offensifs, donc sur le papier il y a beaucoup de playmakers, maintenant il faut que ca prenne collectivement. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires