Les Browns savaient qu’ils allaient prendre Baker Mayfield depuis mars

Pour le grand public, le suspense sur le nom du numéro un de la Draft 2018 a duré jusqu’à la dernière seconde. Pour John Dorsey, beaucoup moins. « Personnellement, je savais...

Pour le grand public, le suspense sur le nom du numéro un de la Draft 2018 a duré jusqu’à la dernière seconde. Pour John Dorsey, beaucoup moins.

« Personnellement, je savais lorsque j’ai quitté l’entrainement privé en Oklahoma. Je savais dans mes tripes que ce serait lui », a expliqué le manager général de Cleveland mercredi sur NFL Network.

L’entrainement en question a eu lieu le 22 mars dernier. Ensuite, il a fallu s’assurer que tout le monde était sur la même longueur d’onde. Dans cette optique, éviter les fuites était préférable.

« Quand vous prenez une décision de cette ampleur, vous voulez que ce soit unanime dans la franchise. Donc vous ne voulez pas altérer leur opinion. Vous voulez entendre des opinions qui ne sont pas influencées avant de prendre votre décision. C’est pour ça que j’ai gardé ça aussi pur que possible. »

Et l’unanimité était apparemment bien là.

« Ce qui était vraiment bien c’est qu’il y avait une unanimité dans la franchise, pas seulement du côté des dirigeants, mais aussi chez les coachs », a précisé Dorsey sur 92.3 The Fan. « Et c’est vraiment rare d’avoir l’unanimité donc j’était très content que ce jeune homme soit notre choix et je ne pourrais pas être plus heureux aujourd’hui. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires