Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Les Browns savaient qu’ils allaient prendre Baker Mayfield depuis mars

Pour le grand public, le suspense sur le nom du numéro un de la Draft 2018 a duré jusqu’à la dernière seconde. Pour John Dorsey, beaucoup moins.

« Personnellement, je savais lorsque j’ai quitté l’entrainement privé en Oklahoma. Je savais dans mes tripes que ce serait lui », a expliqué le manager général de Cleveland mercredi sur NFL Network.

L’entrainement en question a eu lieu le 22 mars dernier. Ensuite, il a fallu s’assurer que tout le monde était sur la même longueur d’onde. Dans cette optique, éviter les fuites était préférable.

« Quand vous prenez une décision de cette ampleur, vous voulez que ce soit unanime dans la franchise. Donc vous ne voulez pas altérer leur opinion. Vous voulez entendre des opinions qui ne sont pas influencées avant de prendre votre décision. C’est pour ça que j’ai gardé ça aussi pur que possible. »

Et l’unanimité était apparemment bien là.

« Ce qui était vraiment bien c’est qu’il y avait une unanimité dans la franchise, pas seulement du côté des dirigeants, mais aussi chez les coachs », a précisé Dorsey sur 92.3 The Fan. « Et c’est vraiment rare d’avoir l’unanimité donc j’était très content que ce jeune homme soit notre choix et je ne pourrais pas être plus heureux aujourd’hui. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.65 pariez 1.18 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.6 pariez 1.35 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR