Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : scandale chez les cheerleaders des Redskins, les Steelers élégants avec Ryan Shazier

Toute l’actualité NFL du vendredi 4 mai 2018.

Le petit dej’ : scandale chez les cheerleaders des Redskins, les Steelers élégants avec Ryan Shazier

L’actu chaude

– Eagles : une année de plus pour le coach Doug Pederson

Un scandale autour des cheerleaders des Redskins

Les Redskins ont un problème éthique et ce n’est pour une fois pas leur logo qui est en cause. Selon un article du New York Times, un voyage des cheerleaders de la franchise au Costa Rica en 2013 aurait pris une drôle de tournure. Les passeports des cheerleaders auraient été confisqués à leur arrivée sur place. Il aurait ensuite été demandé aux filles de poser topless, ou avec seulement de la peinture… alors qu’elles posaient pour un calendrier qui ne devait pas inclure de nudité. Le soucis supplémentaire, c’est que les Redskins avaient invités des sponsors à assister à la séance. Un contingent exclusivement masculin, par ailleurs.

Selon certains témoignages, un soir, 9 des 36 filles auraient été convoquées par leur capitaine. Elles auraient été choisies par les sponsors pour les escorter en soirée. Certaines filles auraient pleuré lorsqu’on leur aurait demandé « d’aller dans leur chambre pour se préparer. » Rien de sexuel n’a été demandé, mais les jeunes femmes ont évidemment eu l’impression d’être « maquées » par la franchise.

Par ailleurs, si le transport et l’hébergement était évidemment couvert, les cheerleaders n’étaient pas payées pour le voyage.

Dans un communiqué publié jeudi, Bruce Allen, le président des Redskins, assure que des conversations avec des cheerleaders contredisent l’article du Times, mais que si des faits déplacés sont découverts, les employés feront face à des conséquences importantes.

Le salaire de Ryan Shazier converti en bonus à la signature

C’est un beau geste de la part des Steelers.

D’après ESPN, la franchise de Pittsburgh a accepté de convertir quasiment l’intégralité du salaire de Ryan Shazier en bonus à la signature. Cela signifie que le linebacker de 25 ans va toucher 8,26 millions de dollars immédiatement. Son salaire de base pour la saison 2018 était de 8,71 millions.

Pour rappel, Ryan Shazier est d’ores et déjà forfait pour la saison prochaine à cause de sa grave blessure à la colonne vertébrale.

Mandat d’arrêt annulé concernant Robby Anderson

Mercredi, un mandait d’arrêt avait été lancé à l’encontre du receveur des Jets Robby Anderson, qui ne s’était pas présenté devant la justice suite à une arrestation pour conduite dangereuse. Celui-ci a été annulé jeudi à cause d’un malentendu. En effet, il y a bien eu une erreur au niveau de la notification, et l’avocat du joueur a ensuite fait le nécessaire.

Résultat, une nouvelle date a été fixée. Robby Anderson se retrouvera devant le tribunal le 19 juillet prochain.

Bruce Arians rejoint CBS Sports

Bruce Arians a trouvé sa reconversion.

Après avoir pris sa retraite d’entraîneur, l’ancien coach des Cardinals a décidé de rejoindre CBS Sports, où il travaillera en cabine avec Greg Gumbel et Trent Green.

« J’ai toujours espéré que la télévision soit une option pour moi afin de rester impliqué dans ce jeu après ma retraite d’entraîneur. Je suis très excité par rapport à cette opportunité de travailler pour une organisation aussi classe que CBS Sports » a-t-il déclaré.

La NFL veut en savoir plus sur la démission de Russ Brandon

La démission brutale de Russ Brandon laisse visiblement la NFL perplexe. Jeudi, la ligue a sorti un communiqué disant qu’elle allait contacter les Bills pour discuter de cette situation pour ensuite prendre des mesures si nécessaire.

Pour rappel, Brandon a démissionné mardi suite à des accusations de relations inappropriées avec une femme au travail. Il évoluait au sein de la franchise de Buffalo depuis vingt ans.

Le manager général des Packers confiant concernant une prolongation d’Aaron Rodgers

Interviewé par Pro Football Talk jeudi, le manager général des Packers Brian Gutekunst s’est exprimé sur le futur d’Aaron Rodgers et un éventuel nouveau contrat. Visiblement, il est optimiste.

« Les deux parties travaillent ensemble et nous sommes confiants sur le fait que nous allons trouver un arrangement bientôt. »

Gutekunst a ajouté qu’il était possible que les deux parties attendent de voir si d’autres quarterbacks signent de nouveaux contrats, et quels types de contrat. Bref, pas de quoi s’emballer.

« Nous sommes confiants sur le fait que tout évolue de façon normale. »

Les Seahawks n’essayent pas d’échanger Earl Thomas

Malgré des semaines de rumeurs, l’envoyant notamment vers Dallas, Earl Thomas (S, Seahawks) n’a pas bougé. Si John Schneider (GM) avoue que son boulot est d’écouter les offres, il a aussi assuré jeudi à 950 KRJ que Thomas n’est pas sur le départ.

« Non, nous ne cherchons pas activement à faire ça », a assuré le manager général.

Derrick Johnson en visite chez les Raiders 

Toujours sans équipe, le linebacker vétéran Derrick Johnson va peut-être rester dans l’AFC Ouest.

En effet, après 13 saisons chez les Chiefs, Johnson pourrait bien rebondir du côté des Raiders, qu’il a rencontré jeudi selon Adam Schefter d’ESPN.

Âgé de 35 ans, Derrick Johnson a accumulé 71 plaquages, un fumble forcé et sept passes défendues la saison dernière.

Transactions

– Les Giants ont signé le defensive back Orion Stewart.

– Les Cleveland Browns ont coupé le running back Darius Jackson et le linebacker Dominique Alexander.

– Les Redskins ont décidé de libérer le lineman offensif vétéran Orlando Franklin. Dans le même temps, ils ont recruté le lineman offensif Sean Welsh.

A.J. Francis n’aime pas le logo des Redskins

Coupé par les Redskins et récupéré par les Giants, A.J. Francis (DT) a rapidement dit tout le mal qu’il pense de son ancienne équipe sur Instagram.

« Lorsque l’équipe pour laquelle vous jouez ne vous appréciait pas à votre juste valeur mais que l’équipe que vous affrontiez a vraiment fait attention à la vidéo », a-t-il commenté.

Un des mots clés ? #EtvotreLogoEstRaciste.

Dans son podcast, Francis a notamment expliqué qu’il ne voulait pas jouer nose tackle.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR