Antonio Brown est le mentor du turbulent Antonio Callaway

On fait parfois des belles rencontres sur Twitter. Antonio Callaway, par exemple, y a rencontré un certain Antonio Brown. Les deux hommes sont de Miami, ce qui a servi d’accélérateur...

On fait parfois des belles rencontres sur Twitter. Antonio Callaway, par exemple, y a rencontré un certain Antonio Brown. Les deux hommes sont de Miami, ce qui a servi d’accélérateur à leur relation.

« Il a une affinité particulière pour les gamins d’ici », explique Malki Kaha, l’agent de Callaway, à ESPN. « Il ne lui montre pas seulement comment être un pro, mais comment être un des meilleurs. »

La nouvelle est très bonne pour les Browns, sûrement heureux de voir un rival des Steelers les aider.

Car Callaway a toutes les allures d’un énorme pari. Talentueux comme peu de receveurs présents dans la dernière Draft, il est par contre suivi par un lourd passif. Accusé d’agression sexuelle en 2016, il s’en était sorti en expliquant notamment qu’il était « trop défoncé pour avoir envie de faire l’amour à qui que ce soit. » En mai 2017, il a été arrêté en possession de marijuana. Lors du dernier Combine, il a encore échoué lors d’un test anti-drogue.

Dans ces conditions, l’associer à Josh Gordon à Cleveland ressemble à une sacrée prise de risque.

La paternité l’aurait changé. L’influence de Brown va aider. Le receveur des Steelers était même présent à la Draft Party de Callaway. Et si le pari se révélait gagnant ?

https://www.instagram.com/p/BhaBeqVAvA9/

https://www.instagram.com/p/BiIXnGxh7Dc/

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires