Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Cliff Avril coupé par les Seahawks

La défense des Seahawks continue de perdre certains de ses plus illustres membres. Ce vendredi, c’est Cliff Avril qui a été coupé.

Officiellement, la franchise de Seattle mis fin au contrat du defensive end pour cause d’échec lors d’une visite médicale. En octobre dernier, Avril a vu sa saison 2017 se terminer à cause d’une blessure à la nuque qui met aussi sa carrière en danger.

Au mois de mars, le joueur de 32 ans avait avoué à NFL Network que son sort reste surtout entre les mains de l’avis des médecins. Sur Instagram, ce vendredi, il a remercié les supporters des Seahawks pour leur soutien.

Après cinq saisons à Detroit, Avril a rejoint les Seahawks en 2013, pour gagner le titre dès sa première saison. Il a signé son record en carrière avec 11,5 sacks lors de la campagne 2016, avant de se blesser l’an dernier. Pas sûr qu’on le retrouve sur le terrain un jour. Pete Carroll avait laissé entendre dès le mois de janvier qu’Avril devrait avoir du mal à rejouer. Le coach avait à l’époque dit la même chose pour Kam Chancellor, lui aussi touché à la nuque. L’avenir du safety est le prochain point d’interrogation pour une défense qui a déjà perdu Richard Sherman et Michael Bennett ces dernières semaines.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Avr à 3:30 DEN 1.42 pariez 2.95 SAS
24-Avr à 4:30 POR 1.55 pariez 2.45 OKC
25-Avr à 2:00 HOU 1.27 pariez 3.8 UTA
25-Avr à 4:30 GSW 1.05 pariez 11

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une