Cliff Avril coupé par les Seahawks

La défense des Seahawks continue de perdre certains de ses plus illustres membres. Ce vendredi, c’est Cliff Avril qui a été coupé. pic.twitter.com/9iRLbFbQj0 — Seattle Seahawks (@Seahawks) May 4, 2018...

La défense des Seahawks continue de perdre certains de ses plus illustres membres. Ce vendredi, c’est Cliff Avril qui a été coupé.

Officiellement, la franchise de Seattle mis fin au contrat du defensive end pour cause d’échec lors d’une visite médicale. En octobre dernier, Avril a vu sa saison 2017 se terminer à cause d’une blessure à la nuque qui met aussi sa carrière en danger.

Au mois de mars, le joueur de 32 ans avait avoué à NFL Network que son sort reste surtout entre les mains de l’avis des médecins. Sur Instagram, ce vendredi, il a remercié les supporters des Seahawks pour leur soutien.

Après cinq saisons à Detroit, Avril a rejoint les Seahawks en 2013, pour gagner le titre dès sa première saison. Il a signé son record en carrière avec 11,5 sacks lors de la campagne 2016, avant de se blesser l’an dernier. Pas sûr qu’on le retrouve sur le terrain un jour. Pete Carroll avait laissé entendre dès le mois de janvier qu’Avril devrait avoir du mal à rejouer. Le coach avait à l’époque dit la même chose pour Kam Chancellor, lui aussi touché à la nuque. L’avenir du safety est le prochain point d’interrogation pour une défense qui a déjà perdu Richard Sherman et Michael Bennett ces dernières semaines.

https://www.instagram.com/p/BiXexOlBvRA/

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires