Bill Belichick a été très grossier à la mi-temps du match contre les Dolphins

Lorsque les Patriots sont rentrés au vestiaire mené 17-0 par les Dolphins, on se doutait bien que Bill Belichick n’allait pas être tendre avec ses joueurs. Visiblement, c’était même un...

Lorsque les Patriots sont rentrés au vestiaire mené 17-0 par les Dolphins, on se doutait bien que Bill Belichick n’allait pas être tendre avec ses joueurs. Visiblement, c’était même un peu plus que ça.

« Ca n’est probablement même pas légal pour moi de le dire maintenant donc je ne vais pas le faire, a expliqué Jerod Mayo. Je ne vais pas le faire en censurant. Trop de bips. »

Même sentiment du côté de Brian Waters : « C’est la mi-temps et vous êtes menés 17-0 dans un match très important. Donc je suis sûr que ça a été accentué d’une manière dont ça avait besoin d’être accentué. C’est clair. »

Lorsqu’on lui a demandé après le match ce qu’il a dit à ses joueurs dans le vestiaire, Belichick a résumé les choses d’une manière beaucoup plus conventionnelle. « Nous avions besoin de tout fait mieux, a expliqué le coach. Nous n’avons juste pas fait un bon travail dans aucun des phases du jeu, dans aucun secteur. Je sais que nous sommes capables de mieux que ça et les joueurs l’ont montré. Ils ont répondu. Ca n’était pas parfait en seconde mi-temps et on a eu quelques coups du sort en notre faveur mais nous avons réussi quelques actions par nous-même donc c’est bien. Nous avons réussi à nous en sortir mais nous nous étions mis dans un trou. »

On serait quand même curieux d’avoir la version de cette formule qui a été utilisée dans le vestiaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires